CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:58:14

http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/alphonse_de_lamartine/le_lac.html

J'ai du écrire une analyse la dessus, souhaitez moi bonne chance :hap: je savais pas comment faire

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:01:06

Le temps, l'amour, la solitude, la personnalisation ,...
Ça saute aux yeux mais c'est pas super chouette. :hap:

Plus de ça! :content:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:02:50

Oui ça j'en ai parlé, j'ai quand même quelques cours, mais j'ai peur comme ma copie soit un peu fantaisiste de l'analyse; et pas dans le concret (champs lexicaux, figures de style) :)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:06:53

La poésie, un vieux souvenir. :content:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
20 septembre 2012 à 21:12:14

Depuis que je ne vais plus à l'école, je moisi littéralement en orthographe :peur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:21:11

orel :d) ah bon? :hap:

ouais mais de toute facon à haut niveau les gestes sont toujours complexe :oui:

matrix reload sur nt1 :bave:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:23:44

reloaded stp :hap:

t'as pas envie d'insulter matrix :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
20 septembre 2012 à 21:46:19

la nébuleuse du cocon a été publié dans astronomie magasine.

Pour rappelle:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344964831-ic5146-vue-stars-4-finalise-retravaille.jpg

Bon sur papier ça rend pas top top.

Je tente M42 ???

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:58:50

Ouais avec cette qualité. :hap: :d) http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f3/Orion_Nebula_-_Hubble_2006_mosaic_18000.jpg/600px-Orion_Nebula_-_Hubble_2006_mosaic_18000.jpg

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:05:02

Fais les Pléiades :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:18:21

merde c'est revolution en fait :hap:

owi les pléiades :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:31:01

mets lui 3h de pose dans la tronche :hap:

Elite-jump3-new
Elite-jump3-new
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:02:41

C'est une bonne idée de faire un forum sur la gastronomie , mais je trouve que les HS sont énormes :ouch:

http://www.google.be/imgres?q=Ane&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1034&bih=875&tbm=isch&tbnid=plUMhSSwLjKhUM:&imgrefurl=http://www.ecole-ldm.com/article-31716482.html&docid=riDMS07tRotrDM&imgurl=http://idata.over-blog.com/2/29/57/41//donkey.jpg&w=581&h=575&ei=bI9cUKPmMIeo4gSXw4H4Cg&zoom=1&iact=rc&dur=335&sig=111702810168108324437&page=3&tbnh=170&tbnw=172&start=43&ndsp=25&ved=1t:429,r:3,s:43,i:289&tx=133&ty=98

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:08:02

OreL est publié sur un journal et tout le monde s'en br*nlent j'ai l'impression. :hap:

GG bro' :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:08:32

magazine* pas journal. :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:09:13

Srx? :ouch:

J'avais pas vu , congratz" :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:09:48

Vous connaissiez le logiciel/jeu "Orbiter" ? :bave:

Depuis le temps qu'il est sorti j'ai jamais pu le toast en plus il est gratuit quoi. :pf:

Mais comme on dit "Mieux vaut tard que jamais" :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:17:31

Aujourd'hui mon prof d'SVT nous donnait un cours sur l'apparition de la vie sur Terre.
Après un petit HS, il nous a fait écrire que le Big Bang est l'explosion qui a donné naissance à notre Univers.

J'ai pas osé le contredire. :pf:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:17:36

OreL :d) Ouais vas-y file aussi M42 pour le magazine à force ils te feront une rubrique. :bave:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:18:45

Pour de vrai ? Vraiment bien joué Orel. :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment