Là je sors d'un chapitre sur les suites, et je fais les probabilités conditionnelles. cool.
br3izh0u
Niveau 9
20 septembre 2012 à 18:33:44
et au cerveau de nova http://lililand.l.i.pic.cic.centerblog.net/2x2viyk3.jpg
j'plaisante
mais c'est pour se détendre, et j'met quasi pas de tabac m'voyez, goudron, toussa toussa c'est sale!
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:38:37
fais du sport ou du yoga
ShellShockLive
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:42:37
fais du sport ou du yoga
Pour ?
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:44:42
se détendre et remplacer la clope plus économique pour la sécu ca fait un cancer en moins
br3izh0u
Niveau 9
20 septembre 2012 à 19:23:50
je fume pas de clope nova tu lis pas!
et je fais du sport tavu , Vélo et boxe (pas en club par contre )
et j'veux test le tir à l'arc, j'ai une dexterité digne d'un faucon
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:40:40
ah ouais et si c'est pas la clope c'est?.... de la marie jeanne ou de persil?
le tir a l'arc > all
Green-Arrow
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:55:15
De la Marie Jeanne il l'avait dit plus tôt sur le topic. Et moi je vais peut être essayer le tir à l'arc aussi. Sachant que j'ai déjà fait 1 an de tir à la carabine et 1 an de tir au pistolet je pense changer.
br3izh0u
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:00:31
tu appelles du shit du persil toi?
Au pire j'essaye le tir de précision, dans "jason bourn legacy il shot un drone prédator avec un fusil à lunette
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:01:39
c'est pas du tout la même chose le geste est plus complexe pour le tir a l'arc
br3izh0u
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:08:36
Ben ct une joke nova !
J'aime bien le coté primitif de l'arc, malgrè son coté technologique actuel...
Si j'fais l'into the wild en alaska me faudra bien ça!
Pseudo supprimé20 septembre 2012 à 20:13:27
Je ne fumerai jamais.
col
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:13:38
Rien de plus plaisant que le tire aux pigeons d'argile
sinon j'aime mieux l'arbalete que l'arc
Green-Arrow
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:21:17
"le geste est plus complexe pour le tir a l'arc " Je suis obligé de te dire que c'est faux. C'est un préjugé j'ai déjà fais du tir à l'arc et le geste n'est pas plus dur que pour le tir à l'arme. Il faut prendre en compte la position,la respiration,il faut être calme et y'a plein d'autre choses à prendre en compte. Je pense que ce n'est pas comparable de toute façon!
happiowdit
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:34:30
WTF l'araignée
Faut l'élever et lui donner de la chair fraîche
br3izh0u
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:35:58
pour qu'elle devienne aragorn
j'viens d'en péter une grosse aussi, mais plutôt 5cm de long, pattes velues, toussa