CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
20 septembre 2012 à 18:21:12

Ca fait une semaine que j'ai pas fumé, c'est bo0O0oring sans ça!! :sleep:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:23:55

dites bonjour aux poumons de breizhou :noel:

http://denis-au-quebec.ublog.com/mon_weblog/images/2007/07/15/poumon_fumeur.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 18:27:28

Chaud le programme :rire:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:33:06

Problème? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 18:33:35

Là je sors d'un chapitre sur les suites, et je fais les probabilités conditionnelles. cool. :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
20 septembre 2012 à 18:33:44

et au cerveau de nova http://lililand.l.i.pic.cic.centerblog.net/2x2viyk3.jpg

j'plaisante :noel:

mais c'est pour se détendre, et j'met quasi pas de tabac m'voyez, goudron, toussa toussa c'est sale! :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:38:37

:noel:

fais du sport ou du yoga :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:42:37

fais du sport ou du yoga

Pour ? :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:44:42

se détendre et remplacer la clope :hap:
plus économique pour la sécu :oui:
ca fait un cancer en moins :oui:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
20 septembre 2012 à 19:23:50

je fume pas de clope nova tu lis pas! :hap:

et je fais du sport tavu :-d , Vélo et boxe (pas en club par contre :( )

et j'veux test le tir à l'arc, j'ai une dexterité digne d'un faucon :ok: :fou:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:40:40

ah ouais et si c'est pas la clope c'est?.... :noel:
de la marie jeanne ou de persil? :hap:

le tir a l'arc > all :oui:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:55:15

De la Marie Jeanne il l'avait dit plus tôt sur le topic. :oui:
Et moi je vais peut être essayer le tir à l'arc aussi. :( Sachant que j'ai déjà fait 1 an de tir à la carabine et 1 an de tir au pistolet je pense changer. :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:00:31

tu appelles du shit du persil toi? :noel:

Au pire j'essaye le tir de précision, dans "jason bourn legacy il shot un drone prédator avec un fusil à lunette :noel: :fou:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:01:39

c'est pas du tout la même chose :oui:
le geste est plus complexe pour le tir a l'arc :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:08:36

Ben ct une joke nova ! :)

J'aime bien le coté primitif de l'arc, malgrè son coté technologique actuel...

Si j'fais l'into the wild en alaska me faudra bien ça! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 20:13:27

Je ne fumerai jamais. :noel:

col
col
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:13:38

Rien de plus plaisant que le tire aux pigeons d'argile :content:

sinon j'aime mieux l'arbalete que l'arc :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:21:17

"le geste est plus complexe pour le tir a l'arc " :d) Je suis obligé de te dire que c'est faux. :( C'est un préjugé j'ai déjà fais du tir à l'arc et le geste n'est pas plus dur que pour le tir à l'arme. :non: Il faut prendre en compte la position,la respiration,il faut être calme et y'a plein d'autre choses à prendre en compte. Je pense que ce n'est pas comparable de toute façon! :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:34:30

WTF l'araignée :rire:

Faut l'élever et lui donner de la chair fraîche :bave:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
20 septembre 2012 à 20:35:58

pour qu'elle devienne aragorn :rire:

j'viens d'en péter une grosse aussi, mais plutôt 5cm de long, pattes velues, toussa :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment