CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:45:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-33093800-1-0-1-0-1kg-de-plume-et-1kg-de-plomb.htm

Chaud les imbéciles quand même. :rire:

J'aime bien les gars qui débarquent en pensant avoir raison "ouais non mais la masse volumique du plomb est plus importante" :rire: :rire:

Elle change quoi la MV à masse égale hein ? :rire:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:04:46

Jiti> et tu l'as tuée au moins? :malade:
Les grosses araignées... Surtout celle-là qui est énorme! :malade:

Rhapa> je te donne les thèmes abordés cette année :noel:

Premier quadri :d) Mécanique : mathématiques de la mécanique ; lois de l'équilibre statique ; Principes de Newton : dynamique et applications ; lois de conservation et applications ; problème à deux corps, lois de Kepler, gravitation universelle ; éléments de dynamique des corps rigides ; éléments de physique des fluides ; éléments de relativité restreinte.

Deuxième quadri :d) Electricité et magnétisme : électrostatique ; conducteurs électriques ; magnétostatique. Induction électromagnétique et équations de Maxwell, éléments de champs électriques et magnétiques dans la matière

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:09:30

Putin toi tu connais ton programme, pas moi :-(
Je commence a kiffey la mecanique là :noel: c'est le principe fondamental de la statique :hap:

Natraps tu as de l'informatique toi sinon? :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
20 septembre 2012 à 13:32:28

Non je l'ai pas tuée, et elle est sans doute plus utile qu'on ne le pense, et puis elle était au rez-de-chaussée du bâtiment (moi j'habite au troisième étage).

Par contre si elle se ramène chez moi...COUIC! :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:36:15

Bah l'unif a un site où je peux avoir toutes les infos nécessaires:
horaires, plan des bâtiments, informations générales, infos sur chaque prof, informations pour bac première année, 2ème et 3ème, informations sur chaque bac pour chaque année (matières, méthodes, profs, ...), ... :o))

Et non, je n'ai pas d'informatique. Fin, à moins que "Calcul numérique : méthodes et outils logiciels" soit ça.

Cette année :

Premier quadri :d) Physique générale , Actualités des mathématiques et de la physique, Algèbre linéaire, Analyse mathématique
Deuxième quadri :d) Physique générale, Actualités des mathématiques et de la physique, Calcul numérique : méthodes et outils logiciels, Analyse mathématique, Géométrie, Mécanique analytique, Anglais, Introductions aux sciences de la terre.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:45:30

"Par contre si elle se ramène chez moi."

Elle te rentre dans la bouche pendant que tu dors :peur:

tu vas bien dormir ce soir :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 13:49:41

elle va pondre ses oeufs dans tes yeux :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:00:29

Elle va s'insérer dans ton A jiti. :oui:

Vous imaginez dans le trou du Z ? :malade: :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:00:54

Ah oui, bonne nuit Jiti. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:24:12

bonne nuit :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:37:41

"Vous imaginez dans le trou du Z ?"

:bave: :bave:

Eu... j'veux dire :malade: :malade:

:noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
20 septembre 2012 à 15:06:35

M'okay :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:10:04

j'ai un moucheron coincé dans le nez :malade: je le sens qui bouge :malade:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
20 septembre 2012 à 17:44:54

Tu sais pas te moucher tout seul nova? :noel:

Elle est fat ton araignée quand même, mais + elles sont grosses moins c'est dangereux, en france du moins :rire:

Une mygale leblond ou une araignée-banane c'est pas le même délire :hap:

j'avais sur mon ex pc une photo d'un pote de wow qui était militaire et dans une de ses expéditions en guyanne, il s'était pris en photo a coté d'une araignée sur sa toile... l'araignée aussi grosse que sa tête, un corps 2x son nez, de quoi me faire sortir le lance-flamme :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:55:49

Araignée banane.

La première fois (et dernière fois) que j'en ai vu une, c'était à Maurice.

Ça fait 4 ans que je n'y suis plus retourné. :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:56:58

"La toxine TX26 contenue dans le venin de l'araignée phoneutria nigriventer est responsable de fortes érections par stimulation nerveuse"

:rire: :rire:

J'aurai du me laisser mordre. :bave:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:59:27

omg :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:04:58

Tu oublies la suite. :hap:

... peut provoquer une impuissance et la mort. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:11:05

c'était une tagénaire peut etre jiti :hap:

LatteMacchiatto
LatteMacchiatto
Niveau 10
20 septembre 2012 à 18:12:55

Le venin peut aussi faire coaguler le sang, en tout cas concernant certains serpents :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment