En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:55:55
disco-co-co-communisteuhhh
Tete2supernova
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:05:56
http://www.youtube.com/watch?v=wiOwqDmacJo
br3izh0u
Niveau 9
19 septembre 2012 à 18:28:25
C'est quoi cette histoire de riche breizoul? Tu es pour melenchonch?
la politique ne doit pas composer d'économie, (mon pdv), donc la politique n'existe pas en France Et j'm'enfou de chaque personnage qui défendent des pseudopdv alors qu'eux même sont dans la même classe sociale..
Pseudo supprimé19 septembre 2012 à 18:45:22
Putain en anglais euro j'ai un travail à faire, ça parle de la genèse et tout, ça me fait vraiment chier de lire ce truc, en anglais qui plus est
Orel_25
Niveau 12
19 septembre 2012 à 18:48:19
La genèse non mais n'importe quoi...
Moi je suis en train de traiter 6h de pose
Pseudo supprimé19 septembre 2012 à 18:49:48
Bon encore ça va la question qu'est ce qui n'existerait pas aujourd'hui si on croit en ce texte ? c'est pas comme si on demandait de croire au texte et de prouver qu'il est vrai là j'aurais refusé de le faire sérieux
Tete2supernova
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:58:46
ils proposent une version du commencement de l'univers a leur facon..
dac breizhou mais les riches sont moteur de l'économie et on a malgre tout besoin d'eux, et puis c'est bien que les dirlo de auchan et carefour finance ces études mais je pense pas avoir saisi ce que dis
Natraps1
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:08:38
J'veux pas de cette physique "terrienne".
Tete2supernova
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:04:43
hein?
Natraps1
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:11:12
Bah en première année, on voit des choses qui s'appliquent "pour notre vie de tous les jours". J'préfère tout ce qui est en rapport à l'astronomie. Comme tout le monde ici je suppose.
Need la 3ème.
Tete2supernova
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:27:20
ah ben oui normal
Pseudo supprimé19 septembre 2012 à 23:05:45
Et tu es ou toi ?
Et t'etudies quoi ? (en rapport avec la vie quotidienne la)
Jiti-way
Niveau 61
20 septembre 2012 à 01:21:22
Probablement une des plus grosses araignées en liberté que j'aie vu dans ma vie:
Pour vous donner une idée de la taille, elle devait bien faire 12 cm minimum les pattes complètement tendues:
VassiliZz
Niveau 10
20 septembre 2012 à 01:23:40
Elle a surement fait des petits , déménage.
Sinon j'ai pas compris un truc , dans une interview Neil tyson a répondu à la question "Pourquoi il y a t'il quelque chose plutôt que rien ?" par "words that make questions may not be questions at all"
j'ai pas compris , help
Jiti-way
Niveau 61
20 septembre 2012 à 01:30:30
Il veut dire par là que les mots ne posent peut-être pas les bonnes question ou du moins des questions qui n'ont pas de sens physiques.
Ce que dit Etienne Klein d'une autre manière en disant que nous n'avons peut-être pas les bons concepts pour s'interroger sur l'être de l'Univers.
Orel_25
Niveau 12
20 septembre 2012 à 07:55:29
ouah c'est quoi cette mygale qui vit chez toi
Tete2supernova
Niveau 10
20 septembre 2012 à 09:16:49
Rhapa tu parle a qui?
Jiti j'ay pas cliquer j'ay peur ~ ~
VassiliZz si j'ai bien traduit dans ma tete ca fait "les mots font des questions qui n'en sont pas pour autant"
VassiliZz
Niveau 10
20 septembre 2012 à 10:14:26
Ok merci les gars je voulais être sûr
Pseudo supprimé20 septembre 2012 à 10:35:13
Natraps
Gouni
Niveau 10
20 septembre 2012 à 11:00:28
Oh god Jiti)
C'était pas chez toi j'espère ? (si oui, merci de refaire les murs avant de reprendre des photos plz )