Bon je ramène 0 photo, gros foirage de la soirée, j'ai un problème avec la vise azimutale qui c'est carrément plié dans la monture. Résultat, à minuit, j'étais en train de démonter la monture. Les chinois ont sous dimensionné les vis en aluminium. Stap je vais redémonter et mettre des vis inox et pour le contre appui des boulons à tête arrondi.