CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:39:47

J'ai une blague. :hap:

C'est la Terre qui regarde Mars de dos et qui lui dit "Mars i see Ur anus" :hap:

:fou:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:42:05

surprend nous orel :bave:

flav' (oui je t'apelle comme ca maintenant :hap: ) rage de ma journée de demain: 8h-9h30 :hap:
puis manger avec minimum 2 filles de médecine :bave:
bon ok elles étaient dans ma classe de Terminale mais bon j'ai le droit de me la péter non? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:43:07

happlowdit :rire: :rire:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:54:28

Happlow :d) :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 septembre 2012 à 21:54:56

triple post :bave:

on a eu droit à 1min30 sur la sonde voyager 1 sur tf1 :hap:
avec une grosse inepsi du style "la sonde voyager 1 qui a photographiée jupiter, saturne, uranus et neptune..." :o))
à part ça voyager 1 n'a jamais photographié uranus et neptune, c'est la 2...
journaliste, journaliste.... :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 septembre 2012 à 21:55:36

Je vais voir ce que je peux faire, le top sera samedi, rien ne vaut le ciel profond :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 septembre 2012 à 23:07:14

Niveau colonel 100 sur BF3. Deal with it! :cool:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
05 septembre 2012 à 23:18:26

J'y joue plus depuis 3 mois. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 septembre 2012 à 23:20:01

T'as pas tord d'un côté :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
06 septembre 2012 à 00:49:03

Je me suis dit "Tien pourquoi ne pas retenter en plus vu que je suis premium j'ai un pack à prendre" et je vois une MàJ qui me prend 6h... :malade:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
06 septembre 2012 à 01:02:18

Bonsoir0 :)

Y a moyen d'avoir un truc pas mal avec comme budget d'environ 500 euros pour le ciel profond? Sachant que je ne ferai pas de d'astrophoto et que je vis à la campagne. Fin, campagne en Belgique, c'est assez délicat comme nous avons une forte densité de population. :o))

Les couleurs seront-elles assez présentes?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 septembre 2012 à 01:33:45

Salut natraps1.

Sache déjà qu'on ne voit pas en couleur quand on fait du ciel profond.
Ensuite si tu veux faire que du visuel alors le dobson est ton ami, et à 500 euros tu peux avoir du bon matos déjà.
http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG013
Modèle 200mm à 400 euros.

col
col
Niveau 10
06 septembre 2012 à 01:44:13

J'ai ce télescope en format 10" et je ne suis pas déçu :ok:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
06 septembre 2012 à 02:06:17

Ok merci!

En effet, je n'étais pas sûr pour les couleurs.

Malheureusement, c'est ce qu'il y a de plus beau dans notre Univers. :-(
J'ai pas trop envie de voir une tâche un peu floutée pour 500 euros. :(
L'émotion sera peut être là, mais je ne me dirai pas "Woua!".

col
col
Niveau 10
06 septembre 2012 à 02:12:30

Oui bien, c'est toi qui vois. Un exemple de ce que je peux observer avec le miens https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-94829-1-0-1-0-astocandide.htm#message_94865

Mais n’oublie pas que rien n’empêche d'acheter un petit diamètre pour commencer et d'investir dans du plus gros quand la passion sera là :ok:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
06 septembre 2012 à 02:45:12

Mouais, bof.
Je dois faire de la photographie alors. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 07:29:47

Il faut imaginer les couleurs de ce que tu vois, et te dire que ce machin flou fait des années lumiere de longueur :bave:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
06 septembre 2012 à 09:06:38

J'aime beaucoup le visuel également, c'est pas la même sensation que la photo le live :)

Dites, Le prochain MGS il sort sur les futurs bécanes ou bien c'est vraiment sur PS3 car ça me parait trop beau...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 septembre 2012 à 18:11:14

Je me lasserais jamais de ce passage:
http://www.youtube.com/watch?v=kYyXSCfvQiY
:snif:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
06 septembre 2012 à 19:13:08

Jerry de moi à la gare qui va dans la presse "Relay" et qui demande des magazines sur l'astronomie. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment