CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:55:05

Même le Z de concordia a une marge d'erreur.

Preuve en est avec sa lèpre. :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:11:33

Jerry :rire:

Vous êtes vraiment des enuclés. :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
05 septembre 2012 à 18:49:13

Gouni :d) alors, ta rentré en 5ème s'est bien passé? T'as pas pissé dans l'pantalon comme l'année dernière hein? :peur:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:06:52

Moi j'ai vu un gros porc en jogging en sport avec une tache au niveau du pantalon. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:37:56

Br3iZh0u
Posté le 5 septembre 2012 à 18:49:13
Gouni alors, ta rentré en 5ème s'est bien passé? T'as pas pissé dans l'pantalon comme l'année dernière hein?

Il a les nerfs. :hap:

:rire:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:43:37

Bon j'ai 24 filles dans ma classe. Personne a des conseils de drague ? Je débute :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 septembre 2012 à 19:43:48

Coucou les petits nenfants :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 septembre 2012 à 19:44:59

dit leur que t'es PD, elles adorent ça :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:16:33

mais serieux, ya des gens sur fb qui utilise neil armstrong pour "lutter contre les kikoo" faut les cramer serieux
"1 like = 1kikoo mort"
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/36/1346868841-285504-518039968211875-1756591861-n.jpg

mais serieux des gens dont la conquète spatiale dépasse complètement vont utiliser l'icone absolu pour un sujet aussi futile!
DDB!!!!!!!!!!!!! :-(( :-((

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
05 septembre 2012 à 20:22:38

wesh nova elle est bonne la meuf tavu :noel:

Dit leur que tu aimes l'astro et demande leur si ya moyen qu'elle vient chez toi jeter un oeil au gros téléscope :ok:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:24:59

N'empêche le mec qui a fait l'image a pas tord :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:33:49

Rhume :d) Tu essayes d'en avoir 2,3 comme potes et puis tu proposes à celle avec qui tu as le plus de contact d'un soir venir pour lui montrer deux trois choses dans un télescope je pense qu'à la fin il se passe autre chose dans cette soirée. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:34:37

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/en-bref-des-argiles-daccouvertes-sur-mars-par-opportunity_41040/

J'espère qu'ils vont s'en approcher de l'argile pour voir si il y a pas des microbes. :doute:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:46:47

Rhumedete tu lui dit:

"Viens voir dans mon gros télescope et je le pointe sur ta lune :cool: "

Ca marche à tout les coups. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 septembre 2012 à 20:48:58

demain soir je sors mon gros télescope. Je vais attirer un max de meuf :cool:

Mais je pense surtout faire un max de test :oui:

J'ai reçu en plus de mon petit paquet haribo un adaptateur pour pouvoir mettre le reflex derrière une barlow :oui:

Et puis je vais tester mon adaptateur pour le correcteur de coma, voir si je n'ai pas de dérive sur la polaire etc... Quelle soirée :oui:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:54:35

Tu vas faire des photos de quoi? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:57:04

Tu vas le sortir à la sortie des écoles que tu vas attirer un max de meuf ? :hap:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
05 septembre 2012 à 21:04:19

Perso j'acheter sur des sites allemand rien que pour les Haribo!

Demain 1ere journée de cours 8h-18h, j'ai jamais fais autant :rire:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 septembre 2012 à 21:04:36

Je ne ferai pas grand chose. Neptune et Uranus peut etre Jupiter et la lune.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 septembre 2012 à 21:08:03

Je vais faire principalement des réglages et tests. Tout cela pour préparer la soirée de samedi soir pour une cible qui ne sera pas facile.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment