demain soir je sors mon gros télescope. Je vais attirer un max de meuf
Mais je pense surtout faire un max de test
J'ai reçu en plus de mon petit paquet haribo un adaptateur pour pouvoir mettre le reflex derrière une barlow
Et puis je vais tester mon adaptateur pour le correcteur de coma, voir si je n'ai pas de dérive sur la polaire etc... Quelle soirée 