CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 septembre 2012 à 12:56:54

All *

:hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 septembre 2012 à 13:06:06

En psy, c'est encore plus élevé je pense. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2012 à 13:37:11

http://www.youtube.com/watch?v=hg747t37m80&feature=player_embedded j'trouve ça vraiment impressionnant :bave:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
05 septembre 2012 à 14:15:39

Ah oui Happlow fait un bac pro, c'est pour ca... :o))

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:08:49

Bon ok, fac > all.

J'ai lancé un p*tin de troll en fait :noel:

L :noel: L

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 septembre 2012 à 15:36:37

J'ai pris une amende (ma première) pour un excès de vitesse de...1km/h... :noel:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
05 septembre 2012 à 15:38:08

En Droit et éco aussi tu as pas mal de teucha :noel:

Jiti, en ville ou sur route hors agglo?

Normalement a 55km en ville ils n'te sanctionne pas, ya 5km de marge, tu devais être a 56, 96, 116 ou 136, au choix :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 septembre 2012 à 15:50:33

Sur Autoroute, à Toulouse, vitesse limitée à 90km/h et j'étais à 91km/h.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 septembre 2012 à 15:55:49

:rire:

dommage :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:01:58

Ça veut dire qu'en réalité tu étais à 96 je pense. :noel:
C'était un radar automatique ?

Perso, je suis déjà passé plusieurs fois devant des radars mobiles ou automatiques avec un petit 4-5km d'écart en pensant m'être fait griller (pour les mobiles).

Et en fait, jamais eu de prune en 3 ans. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:03:13

Si tu as un GPS dans ta bagnole active la fonction qui t'affiche la vitesse.

Tu vois qu'en général elle est inférieur à celle affichée par le cadrant de ta voiture. Normalement, bon c'est ce qu'on m'a raconté, cette vitesse est celle prise en compte par les radars.

Après info ou intox, je sais pas

col
col
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:12:26

1 km/h, j'imagine que tu pourra le contester, la marge d'erreur du radar à certainement influencé :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:12:34

intox, c'est pas des masses précis.

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:32:12

Oui enfin au lieu de dire intox, mets nous ce qui prouve le contraire :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:33:16

Et d'ailleurs, c'est combien ta contravention jiti ? 90 ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 septembre 2012 à 16:38:05

Ma contravention? 45 euros.

De toute façon on sait très bien que ce 1km peut être facilement démonté par un physicien.

Oui j'étais à 96 mais bon ça ça veut rien dire tous les compteurs n'ont pas le même étalonnage.

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:48:08

Trouves des excuses. :sournois:

Non sérieux pour 1KM c'est degueulasse quand même. :hap:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:54:34

Je sais pas si ca a été dit mais les radars aussi ont une marge d'erreur qu'ils déduisent de la vitesse relevé :oui: (vitesse relevé/vitesse retenue il me semble sur la contravention).

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 septembre 2012 à 16:59:48

ben c'est pas assez précis s'tout :'(
:hap:

et c'est 5km/h qu'ils enlèvent.

col
col
Niveau 10
05 septembre 2012 à 17:29:25

Tout les instruments de mesure dans l'univers ont une marge d'erreur, reste à savoir si c'est précis au dixième près ou au centièmes :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment