C'est quoi ce lycée happlo? ROFL
Moi c'est un lycée minuscule (paye ton bts rare), on est 600, dont 75% de bonhomme
Dans ma classe on est 14 (paye ton bts inconnus
) dont 2 filles.
Dans l'lycée ou j'ai fais ma 2nd 1ere terminal c'était plutôt 2500 élèves avec 60% filles.
