en même temps, elle ne pouvait que se fendre la gueule en te voyant
Je redouble ma seconde sauf que maintenant je suis en pro.
Omg.
En bac pro de quoi?
SEN (Systèmes Électroniques Numériques)
C'est pour quel métier ca?
J'en sais rien.
Ah ok. Mais pourquoi tu as pas redoublé en restant au lycée génerale?
J'ai une petite idée de ton avenir. http://www.atelier-des-artisans.com/uploads/images/electricien%2027.jpg
lol le mec sans gant ni visière et un tourne visse non isolé
mais arrète green arrow l'achernement ca va un temps hein
Bah quoi il est marrant le papy.
Bon d'accord.
Les multiprises en cascade c'est le nec plus ultra hein.
Goldman Sachs: La banque qui dirige le monde sur Arte.
Je regarde ca.
Le lien pour ceux qui veulent. http://playtv.fr/television/arte/
La tete du juge devant Fabrice Tourre.
Bonjour ici!La rentrée, ça été?
Le lycée à l'air sympa,on verra Jeudi avec les 2nd,1er et terminal mélangé comment cela se passe.
Sinon j'ai des horaires de merde (Tout les jours je finis à 18heures (mais pas cours le Samedi ni le Mercredi après-midi)
Ah,j’oubliai,on est que 7 garçons dans la classe contre 27 filles