CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:40:46

Ca reste mieux qu'un bac L non? :o))

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
04 septembre 2012 à 15:46:07

J'avoue. :hap:

Enfin le bac l ou le bac pro sont dans tout les cas des bacs qui mènent vers aucun métiers presque. :oui:

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
04 septembre 2012 à 16:28:41

Un bac L ok on t'apprend rien d'utile, mais en pro tu taf comme tu veux après et au bout d'un temps d'experience tu gagnes franchement pas mal, cf un plombier a 3-4k le mois qui n'a eu qu'un bac pro ya 5 ans.

Gouni :d) c'est sur, tu as STG :rire: C'est histoire de dire "bon vous êtes con c'est établis, mais on a pas le droit de vous virez pour autant". :noel:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
04 septembre 2012 à 16:52:26

Oui mais il y'a plus de possibilité avec un bac STG qu'avec un bal L. :noel: Avec L tu finis prof ou écrivain avec de la chance. :hap:

Quand au Bac pro.... je ne m'étend pas sur le sujet. :hap:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:13:36

Mais c'est quoi ces mecs qui font des généralités sur les gens d'après leurs orientations ? :honte:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:31:30

J'adore balancer des sujets de discussions :noel:
On va pas différencier, bac S spé maths > all >merde. C'est tout on va pas faire de chichi.
Ouais green-arrow :noel:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:36:13

Tete2con t'as quoi comme téléscope? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:44:11

Gouni c'est sur, tu as STG

Ouais ou pas. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:49:51

Green-Arrow
Posté le 4 septembre 2012 à 16:52:26
Oui mais il y'a plus de possibilité avec un bac STG qu'avec un bal L. Avec L tu finis prof ou écrivain avec de la chance.

Quand au Bac pro.... je ne m'étend pas sur le sujet.

Ouais, à 15 ans, je te conseillerai déjà de décrocher ton brevet des collèges et d'avancer un peu au lycée avant de dire n'importe quoi, merci.

J'ai un ami à moi qui travaille au conseil de l'Europe en auto-entrepreneur. Il a quitté la Première STI avec seulement un BEP en poche.

Aujourd'hui il est payé 150 euros / jour et travaille 3 jours semaine quand y a pas de session parlementaire (donc mini 2k€ / mois).
Pas mal pour un gars qui a seulement un BEP et qui ne paie pas encore de loyer. :hap:

Il a un an de plus que moi seulement et il vit encore chez ses parents. Et en trois ans, il a aisément rempli son livret A et jeune.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
04 septembre 2012 à 17:49:59

Tete2bite, alors ton premier jour de fac c'était comment :cool:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
04 septembre 2012 à 17:52:15

Moi je suis tranquille dans la fonction publique, un salaire sympa et 10 semaines de congé hors récup :oui:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:56:07

J'entre en seconde moi :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:57:51

La fonction publique, c'est hors compèt. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:58:04

T'as fait un concours pour obtenir ton poste Orel?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
04 septembre 2012 à 18:13:19

oui c'est sur concours.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
04 septembre 2012 à 18:14:44

ouvert à bac+3

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:18:36

Ouais, à 15 ans, je te conseillerai déjà de décrocher ton brevet des collèges et d'avancer un peu au lycée avant de dire n'importe quoi, merci.

:d) J'ai déjà mon brevet et je rentre en première cette année alors j'ai déjà avancer au lycée comme tu dis. :noel:
Quand à ce que je dis ca reste vrai bien qu'on puisse faire un bac pro parce qu'on aime ca moi je trouve que ca ouvre un accés très limité aux métiers. :(

Enfin je savais que j'aurais pas du débattre la dessus. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:34:51

green-arrow, j'ai un simple 114/900 mizard et la monture a meme pas de nom :hap:

Mon premier jour était hier, orel et c'est vraiment pas mal! j'aime bien m'assoir a coté d'une femelle :hap: j'en ai fait rire une :hap:

rhumedete tu rigole? :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:37:00

Rhumedete tu rentres en seconde a 16 ans? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 18:46:15

tete2 le bg :cool:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment