Green-Arrow
Posté le 4 septembre 2012 à 16:52:26
Oui mais il y'a plus de possibilité avec un bac STG qu'avec un bal L. Avec L tu finis prof ou écrivain avec de la chance.
Quand au Bac pro.... je ne m'étend pas sur le sujet.
Ouais, à 15 ans, je te conseillerai déjà de décrocher ton brevet des collèges et d'avancer un peu au lycée avant de dire n'importe quoi, merci.
J'ai un ami à moi qui travaille au conseil de l'Europe en auto-entrepreneur. Il a quitté la Première STI avec seulement un BEP en poche.
Aujourd'hui il est payé 150 euros / jour et travaille 3 jours semaine quand y a pas de session parlementaire (donc mini 2k€ / mois).
Pas mal pour un gars qui a seulement un BEP et qui ne paie pas encore de loyer.
Il a un an de plus que moi seulement et il vit encore chez ses parents. Et en trois ans, il a aisément rempli son livret A et jeune.