ouais la pho c'est selon ton correcteur
j'ai dis des truc sur la libderté qui a pas du lui plaire pour que j'ai
Tu es en FAC de quoi tete2hap.
Et pourquoi ne pas parler du brevet?
Ce que j'ai posté sur le topic "Space Engine" =
J'ai le bac cette année
Eh happlowdit tu rentres en quoi cette année?
Purée la nostalgie m'envahit http://www.youtube.com/watch?v=FHFj7Ap4bcw
jerry col
Green arrow chui en fac de science a montpellier 2
Et le brevet c'est un examen donc tu peux quand même te planter
Green-ArrowPosté le 4 septembre 2012 à 01:13:19Eh happlowdit tu rentres en quoi cette année?
CE1 je crois.
je voulais pas la faire gouni ah bravo
Tain emploie du temps pourri cette année
Tellement facile aussi.
Tu aurais pu faire pire du genre "il entre en bac pro" mais non, tu es sympa
Rhumedete tu entre en quoi?
C'est quoi le concept du bac pro? C'est un truc pour tapette?
c'est un "bac" ou on t'apprend un truc manuel pour aller taffer derriere
et généralement, ceux qui y sont ne sont pas des lumieres.
T'as une vision bien périmée du bac pro toi. Je connais des sections largement pire en matière de lumière.
C'est parti pour la rentrée.
Pourquoi ca s'appelle un "Bac" en plus? Pour ce qu'ils y font... Sinon tete2 c'est pour faire quel métier plus tard? Astrophysicien?
Raj' de ma rentrée demain seulement?