CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:43:12

Sur l'horizon c'est normal de voir les astres défilés à vue d'oeil.
C'est la même chose pour le soleil, à l'aube ou au crépuscule.

Sinon, faut se calmer sur la weed hein. :bravo:

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
27 juillet 2012 à 01:09:36

lol nimp ,là elle descendait vraiment vite les gars ,c'est bon je suis pas un benêt non plus quoi ^^.

col
col
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:29:39

Tu n'est pas un beignet mais tu veux qu'on te réponde quoi au juste? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 juillet 2012 à 07:15:17

Une clope hein? :sournois:
:hap:
La terre tourne sur elle même :hap:
Et vue que l'horizon te sert de repère fixe, tu vois la Lune bouger plus vite que le reste :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:12:05

La tourne tourne sur elle-même et autour du Soleil, sachant que la Lune tourne autour de la Terre :fou:
Tu imagines bien que tout bouge dans tous les sens ^^ du coup du point de vue d'un humain, le ciel est en mouvement permanent.

Après, les objets sont éloignées, et à l'oeil nu ça paraît bizarre que des objets défilent "à grande vitesse".
Par contre si tu observes à travers des jumelles ou mieux un télescope, mais des objets éloignées comme Jupiter, tu les verras très bien défiler, et à grande vitesse :ok:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:12:48
  • même des objets éloignées comme Jupiter
Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 juillet 2012 à 11:22:02

J'ai fini ma séance astro à 06h00 au champs du coq, levé à 10h, je suis en forme :hap:

J'ai retravaillé mes dentelles, vous en pensez quoi?

http://www.tati.fr/phototheque/boutique/41000/medium/00W005680A.jpg

pas de BAN ou DDB :peur:

Nous sommes de hommes après tout :cool:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:24:59

DDB pour massacre de la langue française.
Tu as oublié un "s" après le "de".

Tu l'auras cherché.

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:51:49

Nous sommes de hommes après tout :cool:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 juillet 2012 à 12:07:50

Je l'avais pourtant tapé ce S, mais faut dire que j'ai un clavier low cost :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:12:51

Fabriqué en Franche-comté ?
Bien les touches en comté de 20 mois ? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 juillet 2012 à 12:19:52

Non un 15 mois d'affinage, sinon c'est trop après c'est trop salé :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:23:53

J'ai spotted le tati.fr :noel: je suis dans le salon je clique pas

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 juillet 2012 à 12:28:24

Tu as peur de choquer ton père ou ta mère lol

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:47:33

"Ah bah maintenant je sais qui me vole mes culottes" :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:34:00

"Soldes Tati, Vetements pas cher, Maison, Meubles, Jardin, MARIAGE PAS CHER"

Ils vendent des mariages?

br3izh0u
br3izh0u
Niveau 9
27 juillet 2012 à 15:40:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3032263-1-0-1-0-il-poursuit-trois-pompiers-avec-une-arme.htm

Ben Bravo Orel, encore un coup comme ça et confisqué le télescope!

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:47:31

L :hap: L

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 juillet 2012 à 17:00:18

lol en plus c'est mon quartier. Vive la banlieue :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:07:56

On a compris que c'était toi. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment