La tourne tourne sur elle-même et autour du Soleil, sachant que la Lune tourne autour de la Terre 
Tu imagines bien que tout bouge dans tous les sens ^^ du coup du point de vue d'un humain, le ciel est en mouvement permanent.
Après, les objets sont éloignées, et à l'oeil nu ça paraît bizarre que des objets défilent "à grande vitesse".
Par contre si tu observes à travers des jumelles ou mieux un télescope, mais des objets éloignées comme Jupiter, tu les verras très bien défiler, et à grande vitesse 