Hello all ,
Vous pourrez pitetr me renseigner ,j'etait à l'instant sur mon balcon entrain de fumer une clop et je regardai la lune ,une jolie lune rousse ,plus je la regardais plus je me disais que quelque chose me semblait étrange ,en effet je me suis aperçu que la lune "descendai" à vue d'oeil dans le ciel ,en quelque minute je ne la voyait plus ,c'est dû à quoi ? j'ai jamais vu la lune évolué aussi vite auparavant 