CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 juillet 2012 à 04:39:13

Omg ce blaireau de Jiti :rire: :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 juillet 2012 à 04:58:38

Qui regarde Walking Dead ? :bave:

Cette série accrocheuse :bave: :oui:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
26 juillet 2012 à 05:34:12

Moi, mais j'ai vu qu'un seul épisode de la saison 2.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
26 juillet 2012 à 10:20:50

J'ai vu les deux/trois premiers episodes de la serie et j'ai trouve cela nul. Je prefere regarde The Sopranos et The Wire en ce moment.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
26 juillet 2012 à 10:21:10
  • regarder
Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 juillet 2012 à 10:45:08

Br3iZh0u
Posté le 26 juillet 2012 à 04:08:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3029943-1-0-1-0-un-monstre-mutant-decouvert-sur-une-plag.htm

:rire: Ce Jiti alors! :noel:

---> Il n'empêche que j'ai raison, mais dès que tu critiques sur le forum actu tout leur sang réactionnaire se met à bouillir... :hap:
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/25/peur-sur-la-ville-le-monstre-de-new-york-en-est-il-un/
"Les théories les plus farfelues s'enchaînent donc, parfois avec sérieux, surtout avec humour, et rappellent l'épisode du monstre de Montauk découvert en 2008" (le monstre de Montauk est celui exposé dans les photos postées de l'auteur du topic, mais ça date de plusieurs années).

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
26 juillet 2012 à 11:55:53

Pourtant on dirait bien la meme bete.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
26 juillet 2012 à 12:04:59

C'est surement des experiences du gouvernement sur des mutants.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:17:36

Certainement un complot de la CIA + des aliens. :ok:

VOUS DEVEZ RIEN DIRE ! :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 juillet 2012 à 14:02:17

Je dis rien :hap:

A part que ta maman va aux rempart de la galaxie flurter avec des andromediens :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
26 juillet 2012 à 20:33:38

et bien, le fofo est calme :)

Content que les dentelles vous plaises. J'y retourne ce soir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2012 à 20:35:43

Cool :bave:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:53:03

Orel va se mettre à walpé ou j'ai manqué un truc ? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:42:00

Il va nous montrer ses slip en dentelle :hap:

Orel, je regarde tes photos samedi soir, je peux pas les charger avec mon bb :hap:

Je peux avoir une dedi nébuleuse pour mes performance de cette semaine? :hap:
:cute: :cute: :cute:
:svp:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:06:31

Performance? Ton pseudo sera grave dans l'histoire du forum comme le plus grand posteur de son histoire!

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:43:16

LGM au lieu d'écrire du caca, va te procurer DayZ !

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 juillet 2012 à 23:43:35

Ce gay de Jiti me dit qu'il sera dispo ce soir, mais toujours pas la. :hap:

cercledefeu
cercledefeu
Niveau 9
27 juillet 2012 à 00:03:14

Hello all ,

Vous pourrez pitetr me renseigner ,j'etait à l'instant sur mon balcon entrain de fumer une clop et je regardai la lune ,une jolie lune rousse ,plus je la regardais plus je me disais que quelque chose me semblait étrange ,en effet je me suis aperçu que la lune "descendai" à vue d'oeil dans le ciel ,en quelque minute je ne la voyait plus ,c'est dû à quoi ? j'ai jamais vu la lune évolué aussi vite auparavant :(

col
col
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:09:11

Bravo, tu as observé pour la première fois de ta vie que le ciel n'est pas immobile mais est en fait, en mouvement constant.

D'un point de vue géocentrique, bien entendu :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment