En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Green-Arrow
Niveau 10
25 juillet 2012 à 04:29:02
Dommage ca devenait marrant!
Green-Arrow
Niveau 10
25 juillet 2012 à 04:35:54
Ya plus personne ?
DJ-Skeo
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:00:50
Si si j'suis là moi
Tete2supernova
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:29:30
Orel Les autres vous m'avez bien fait rire
Pseudo supprimé25 juillet 2012 à 12:52:32
?
Tete2supernova
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:22:03
Lgm et la mère de jiti ma fait explosay de rire au milieu de quelque personne ils ont fait une tête de et moi une tête de
Sinon vous savez pas comment m'appellent les gens de ma catégorie? Jésus Parce que chui sorti de nul part et que je les ai tous battu
Bon je m'emballe pas, le mec que je rencontre en 1/4 de finale n'est pas un rigolo
J'ai symphony of science dans les oreilles ("we're a way, for the cosmos to know itself" "mars is a world of wonders" ) et les tactiques de chronos dans les mains et devant les yeux Je ne vous quitte jamais de mes pensés
Carl sagan Brian cox
happiowdit
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:22:51
Ils t'appellent Jésus car tu marches sur l'eau ?
Sinon j'en ai marre vous faites trop de pages quand je m'absente j'arrive plus à tout lire.
happiowdit
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:25:18
"Lgm et la mère de jiti ma fait explosay de rire au milieu de quelque personne ils ont fait une tête de et moi une tête de "
De quoi tu parles ?
Tete2supernova
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:25:45
Non j'ai pas trop compris, mais en fait c'est un surnom qu'ils me donnent quand ils se parlent entre eux, chui pas sensé le savoir
Tete2supernova
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:27:31
Remonte dans les post jeune gowmme cosmique
happiowdit
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:27:35
Tu transformes l'eau en vin ?
Tu as une aussi jolie barbe que lui ?
happiowdit
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:28:11
Tu crois vraiment que je vais remonter vos discutions.
Bushnell
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:22:18
J'ai trouvé un point reseau très faible,juste pour vous dire que j'ai réparé une lunette que j'ai eu quand j'avais 10 ans (un truc de 60mm qui est très potable avec un oculaire de 12.5mm. je sens que ca va être superbe ce soir avec vue sur le saggitaire depuis ma chambre (et sur la lune aussi )
a+
Gouni
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:42:58
Toute la série des X de Beyond the frontier à X3 Albion Prelude à 10 euros sur steam.
Gouni
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:44:25
Sinon à l'unité ça va de 1,12€ à 3,99
Orel_25
Niveau 12
25 juillet 2012 à 18:48:54
C'est moins facile au tir à l'arc aujourd'hui pour tete2supernova. Il transpire à gogo: