CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
25 juillet 2012 à 04:29:02

Dommage ca devenait marrant! :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
25 juillet 2012 à 04:35:54

Ya plus personne ? :hap:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
25 juillet 2012 à 05:00:50

Si si j'suis là moi :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:29:30

Orel :coeur: :coeur:
Les autres vous m'avez bien fait rire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 12:52:32

? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:22:03

Lgm et la mère de jiti ma fait explosay de rire au milieu de quelque personne :hap: ils ont fait une tête de :( et moi une tête de :hap:
:hap:

Sinon vous savez pas comment m'appellent les gens de ma catégorie? :hap:
Jésus :rire:
Parce que chui sorti de nul part et que je les ai tous battu :rire:

Bon je m'emballe pas, le mec que je rencontre en 1/4 de finale n'est pas un rigolo :oui:

J'ai symphony of science dans les oreilles ("we're a way, for the cosmos to know itself" :bave: "mars is a world of wonders" :bave: ) et les tactiques de chronos dans les mains et devant les yeux :hap:
Je ne vous quitte jamais de mes pensés :oui:

Carl sagan :bave:
Brian cox :coeur:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:22:51

Ils t'appellent Jésus car tu marches sur l'eau ? :doute:

Sinon j'en ai marre vous faites trop de pages quand je m'absente j'arrive plus à tout lire. :snif: :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:25:18

"Lgm et la mère de jiti ma fait explosay de rire au milieu de quelque personne :hap: ils ont fait une tête de :( et moi une tête de :hap: "

De quoi tu parles ? :peur: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:25:45

Non j'ai pas trop compris, mais en fait c'est un surnom qu'ils me donnent quand ils se parlent entre eux, chui pas sensé le savoir :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:27:31

Remonte dans les post jeune gowmme cosmique :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:27:35

Tu transformes l'eau en vin ? :hap:

Tu as une aussi jolie barbe que lui ? :hap:

:hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:28:11

Tu crois vraiment que je vais remonter vos discutions. :rire: :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:22:18

J'ai trouvé un point reseau très faible,juste pour vous dire que j'ai réparé une lunette que j'ai eu quand j'avais 10 ans (un truc de 60mm qui est très potable avec un oculaire de 12.5mm. je sens que ca va être superbe ce soir avec vue sur le saggitaire depuis ma chambre (et sur la lune aussi :coeur: )

a+

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:42:58

Toute la série des X de Beyond the frontier à X3 Albion Prelude à 10 euros sur steam. :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:44:25

Sinon à l'unité ça va de 1,12€ à 3,99

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
25 juillet 2012 à 18:48:54

C'est moins facile au tir à l'arc aujourd'hui pour tete2supernova. Il transpire à gogo:

http://farm3.static.flickr.com/2768/4425470176_ec7a278695.jpg

Mais il aime ça souffrir :oui:

soit fort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 19:15:23

T'as fait des photos ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:56:21

Grave merci orel, en plus il faisait super chaud! :ouch2: rester 9h en plein soleil c'est limite :hap: 35 degrés a l'ombre :rire:

En définitive je fini 6eme, chui super content :oui: j'ai gagner un bouton de berger, ca passe :hap:

Et demain je remet ça mais en équipe :hap:
J'ai mal de partout mais chui trop heureux :bave:

Jesus qu'ils m'appellent, ils sont marrant :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:37:13

tete2teub est heureux d'avoir eu un bouton de berger pour 9h en plein cagnard... :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:53:16

6e? :rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment