CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:28:37

WTF!!!!!!! :ouch2: :ouch2:

J'ai tout gagner :ouch2:
3match sur 3 contre des mecs de sport étude :rire:
Les gens :d) j'étais 19eme aux qualifications et je satellise le 3eme du classement :ouch2:
J'étais aussi le seul du pas de tir a regarder le croissant de Lune en plein tir :oui:
Mais putin :bave:
Demain je lutte pour un classement entre 1er et 8eme :hap: et là, il va y avoir du lvl :oui:

Rdv tous pour voir curiosity :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:29:58

WTF!!!!!!! :ouch2: :ouch2:

J'ai tout gagner :ouch2:
3match sur 3 contre des mecs de sport étude :rire:
Les gens :d) j'étais 19eme aux qualifications et je satellise le 3eme du classement :ouch2:
J'étais aussi le seul du pas de tir a regarder le croissant de Lune en plein tir :oui:
Mais putin :bave:
Demain je lutte pour un classement entre 1er et 8eme :hap: et là, il va y avoir du lvl :oui:

Rdv tous pour voir curiosity :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:31:25

Owned by blackberry :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 19:38:08

GG :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 juillet 2012 à 19:40:48

Normal lorsqu'ils t'on vu, ils ont eu pour consigne de viser les yeux fermés, histoire que tu ne sois pas trop à l'écart :noel:

Plus sérieusement, bien joué Robin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343151617-robin-des-bois.jpg

On est tous fière de toi :cool:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:41:57

3e? Oh la honte!

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:48:04

tu fais du tir à l'arc? J'en ai fais mais j'ai arreté car il n'y avait personne pour moi en compet :(

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:54:31

Moi je fais un autre genre de tir.
Double champion du monde... :cool:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 juillet 2012 à 20:10:24

Tir de sarbacane lors des repas de famille? :question:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:13:08

Tu tires des camions remorques avec une corde accroché à ta moustache? :question:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:17:41

Jiti, tu te rappelles quand ta mere est rentree en boitant?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 juillet 2012 à 20:46:56

Non. :hap:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:50:14

doucement les enfants :coeur:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:20:35

Tu devais dormir. :hap:

Sympa le docu sur arte.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:22:37

Ok le type vient de nous traiter de singes. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 22:30:38

Dire que là orel est en train de glander a côté de son télescope :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:32:32

On peut blâmer Apple pour beaucoup de choses.

Mais avouez qu'ils ont du goût en matière de Wallpaper :noel:

http://cdn.papyimg.com/wp-content/uploads/2012/02/OSX-Mountain-Lion-Wallpaper.jpg

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
25 juillet 2012 à 01:14:27

Merci je l'ai mis en fond d'écran c'est parfait. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 01:16:03

Pas mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2012 à 01:20:04

Perso j'ai celui là :d) http://wallbase.cc/wallpaper/28484

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment