En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tete2supernova
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:28:37
WTF!!!!!!!
J'ai tout gagner 3match sur 3 contre des mecs de sport étude Les gens j'étais 19eme aux qualifications et je satellise le 3eme du classement J'étais aussi le seul du pas de tir a regarder le croissant de Lune en plein tir Mais putin Demain je lutte pour un classement entre 1er et 8eme et là, il va y avoir du lvl
Rdv tous pour voir curiosity
Tete2supernova
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:29:58
WTF!!!!!!!
J'ai tout gagner 3match sur 3 contre des mecs de sport étude Les gens j'étais 19eme aux qualifications et je satellise le 3eme du classement J'étais aussi le seul du pas de tir a regarder le croissant de Lune en plein tir Mais putin Demain je lutte pour un classement entre 1er et 8eme et là, il va y avoir du lvl
Rdv tous pour voir curiosity
Tete2supernova
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:31:25
Owned by blackberry
Pseudo supprimé24 juillet 2012 à 19:38:08
GG
Orel_25
Niveau 12
24 juillet 2012 à 19:40:48
Normal lorsqu'ils t'on vu, ils ont eu pour consigne de viser les yeux fermés, histoire que tu ne sois pas trop à l'écart
Plus sérieusement, bien joué Robin.
On est tous fière de toi
LittleGreyMan
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:41:57
3e? Oh la honte!
DJ-Skeo
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:48:04
tu fais du tir à l'arc? J'en ai fais mais j'ai arreté car il n'y avait personne pour moi en compet
LittleGreyMan
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:54:31
Moi je fais un autre genre de tir. Double champion du monde...
Jiti-way
Niveau 61
24 juillet 2012 à 20:10:24
Tir de sarbacane lors des repas de famille?
DJ-Skeo
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:13:08
Tu tires des camions remorques avec une corde accroché à ta moustache?
LittleGreyMan
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:17:41
Jiti, tu te rappelles quand ta mere est rentree en boitant?
Jiti-way
Niveau 61
24 juillet 2012 à 20:46:56
Non.
DJ-Skeo
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:50:14
doucement les enfants
LittleGreyMan
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:20:35
Tu devais dormir.
Sympa le docu sur arte.
LittleGreyMan
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:22:37
Ok le type vient de nous traiter de singes.
Pseudo supprimé24 juillet 2012 à 22:30:38
Dire que là orel est en train de glander a côté de son télescope
Gouni
Niveau 10
25 juillet 2012 à 00:32:32
On peut blâmer Apple pour beaucoup de choses.
Mais avouez qu'ils ont du goût en matière de Wallpaper