Cette musique http://www.youtube.com/watch?v=rWWt9C0_rSo
Les duels là par contre je vais me faire défoncer
Montre c'est quoi les sportifs du forum astro'
Jiti tout le monde arrête pas de me descendre dans le jeu.
http://2.bp.blogspot.com/-wI5J3W-S4OM/T_TTZWsKHiI/AAAAAAAAA_E/sl7qQQ3Z_xY/s1600/spidey-bitch.gif
RhapafromagePosté le 24 juillet 2012 à 04:27:50Y a quoi de beau la dedans ?
Plein de choses. Tu devrais le lire aussi avant de t'acheter un télescope tu apprendrais plein de trucs.
Si t'as un lien http://alltheragefaces.com/img/faces/large/neutral-pirate-poker-face-l.png
Un lien pour quoi?
tete2supernova, tu es en quelque sorte le robin des bois du forum
Jiti est habile de ses mains (surtout la droite)
bon allé, dans 15 minutes, je part charger mes 30kg de matos dans la micra
Qui connait la série Dexter ?
pour l'avoir
Dites dans 12 jours quand curiosity arrivera sur mars on aura un live de ce qu'il voit ou pas ?
Orel va nous faire des photos qu'il sort le matos ?
Dexter
Rhapa http://www.enjoyspace.com/fr/dossiers/explorezmars-curiosity-en-direct je pense
Enfin depuis le truc en Californie aussi.
Mince je savais pas qu'on pouvait envoyer son prénom sur Mars j'ai la rage.
http://marsparticipate.jpl.nasa.gov/msl/participate/sendyourname/worldmap/
Rhapa Je l'ai acheté dans un magasin.
Ca se trouve facilement ?
Oui je l'ai trouvé dans une vieille librairie. Il est bien expliqué il faut pas se fier au titre!
et voilà, tout est dans ma BM
Qui veut venir ce soir?
Moi /