CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 juillet 2012 à 03:15:58

Vu qu'ils n'ont presque pas d'eau potable, je doute que la PL soient leur soucis numéro 1

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:17:12

:-(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 juillet 2012 à 03:20:02

OreL_25
Posté le 24 juillet 2012 à 03:12:33
Fait gaffe, j'ai une boite automatique

j'ai une boîte manuelle mais ma main droite est très agile.
...
:pf:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:27:23

J'ai eu une idée déplacée. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 03:35:38

En tout cas merci pour toutes ces infos orel :noel: mes idées sont plus claires en ce qui concerne mon futur télescope :noel:
green :d) go en sibérie :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
24 juillet 2012 à 03:37:38

Je suis en train de lire ca pour "m'initier" et c'est très intéressant. :hap:
:d) http://www.google.fr/imgres?q=l%27astronomie+pour+les+nuls&num=10&hl=fr&biw=1440&bih=775&tbm=isch&tbnid=yW1xwvWpvUbxQM:&imgrefurl=http://www.ias.u-psud.fr/pperso/pborde/first_astro_nuls_en.html&docid=UOQ9a5wdC477HM&imgurl=http://www.ias.u-psud.fr/pperso/pborde/images/nuls_face.jpg&w=1102&h=1354&ei=N_wNUKfbMdGAhQf3u4G4Cg&zoom=1&iact=hc&vpx=443&vpy=127&dur=220&hovh=249&hovw=202&tx=103&ty=163&sig=108942004781531255801&page=1&tbnh=144&tbnw=117&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:2,s:0,i:78

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 04:27:50

Y a quoi de beau la dedans ?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 juillet 2012 à 04:44:35

Vous allez bien ? :bave:

Moi j'ai vu Io, Europe, Ganymède, Callisto, Jupiter, Saturne avec Titan ainsi que les Pléiades ensuite la Galaxie d'Andromède même à l'oeil nu on la voit bien quoi suivi de la nébuleuse de la Lagune et c'est pas trop mal pour mon scope de gitan. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 04:49:58

Gg, mais ca devait être moche ? :hap:

j'ai téléchargé une photo de la lune de 20MP :bave:
550 Mo la photo :hap:

je crois que j'ai retrouvé le module d'appolo 11 mais pas sûr :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343098134-appolo.jpg

Bref bonne nuit :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 juillet 2012 à 05:12:47

Oui c'était moche. :hap:

Bonne nuit à toi aussi :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:04:30

Un petit coucou avant mon départ pour la Corse,je tenterai de vous envoyez un message par téléphone si le réseau le permet pour vous informez de mes observations et mes sorties. :hap:

Bye !

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:22:27

Profite gros. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 13:27:59

Bonnes vacances :noel:

Woooow :ouch: dans le Science et vie de ce mois-ci, des astrophysiciens ont estimé le nombre de planètes habitables dans l'univers à ...
Dix mille milliards de milliards !
80 milliards dans la voie lactée
et une centaine dans les étoiles proches de la nôtre

Selon eux, on ne serait pas unique, on serait peut être même une règle ...
41% des naines rouges posséderaient une planète habitable.

Perso au vu de l'immensité de l'univers, je pense qu'ils ont raison. Après pour voir de la vie, c'est beaucoup plus complexe ! :noel:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:30:04

Comment sortent-ils ces chiffres?

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:37:26

80 milliards, ça va on a de quoi faire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 13:38:16

je vais relire l'article plus tard mais je pense qu'ils ne le disent pas, c'est surtout des statistiques (il leur manquait plusieurs valeurs, ils pouvaient pas faire de calculs exacts)
Apparemment un programme de "recensement" va être fait à notre voisinage, toutes les étoiles qui pourraient potentielle abriter une planète habitable vont être recensées, et les futurs gros télescopes (E-ELT) vont étudier le spectre des planètes qui passent devant ces étoiles...
faut lire l'article parce que c'est un gros pavé quand meme :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:16:34

"J'ai une main droite très agile"......... :hap:

Rhapafromage :bave: ce que tu dis me fait un effet boeuf. :hap:

Sinon je fini 19eme/4x des qualif les gens :noel: j'attend les duels avec impatience :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 14:17:06

J'ai ouï dire que c'est du tir à l'arc ? :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:01:35

19eme? Oh la honte!

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juillet 2012 à 15:38:39

Rhapapattate tu es fort pour entendre ce qu'il se dit sur le forum :hap:

Ben 19eme c'est pas degueux en raison qu'il y a pas mal de tres bon archers qui font que ca de leur vie, c'est triste pour eux, ils ne connaissent qu'une seule chose :hap: je parle pour ceux des pôles sportif :oui: c'est nul ces truc :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment