En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 18:49:31
C'est quoi ton nom au fait?
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:50:11
Ça a mis Ritchie automatiquement. Faudrait que je change mais je sais pas où le faire
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 18:52:00
Ritchie ok. :okay:
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:06:34
Pour récupérer la vie (blood), faut manger de la viande cuite ?
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:11:10
Parce que la vue en blanc ça commence à bien faire la.
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 19:18:07
Pour récup' du sang faut manger tout court (conserves, viandes), sachant que la viande est plus efficace. http://www.dayzmod.fr/2012/07/22/la-nourriture-et-la-boisson/
Green-Arrow
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:25:07
Je suis le seul qui n'ai pas ce jeu ici?
Pseudo supprimé23 juillet 2012 à 19:26:43
non
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:28:32
Mec, je suis à 3800 pv la. (sur 12000 pour ceux qui ne savent pas )
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:30:19
Et un zombie vient de me casser les jambes, mais sinon tout va bien.
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:59:07
J'ai mis la carte sur la tablette trop pratique
LittleGrayMan
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:35:59
C'est beau quand la Lune est en croissant et basse dans le ciel. Ils ont bien choisi leur fete les Musulmans.
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:20:10
Trop les boules, j'me fait engage par un gars et ça me fait aggro des zombies et j'ai plus de munitions quoi
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:29:21
Bon jiti vient, qu'on domine le monde à deux.
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:16:09
Omg la nuit dans le jeu.
T'as une lampe torche qui éclaire une zone en forme de cône devant toi. Tout autour c'est noir, tu vois rien du tout. Chaud de se faire des zombies dans ces conditions.
LittleGreyMan
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:35:04
Gouni, c'est pas pour etre mechant mais ca fait un moment que tu ne l'as pas remarque: on s'enfout un peu beaucoup.
Tete2supernova
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:39:46
Lgm laisse le, le pauvre petio a découvert son graal normal qu'il soit exitey, mais sinon ouais on s'en balotte la figue un petit peu quand même.
J'étais sur la plage au coucher de soleil c'était trop beau j'ai plus d'oeil mais c'est pas grave La Lune est magnifique
LittleGreyMan
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:45:38
Mais elle devient vite invisible quand elle est comme ca.
Alors ce tir a l'arc?
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:45:44
LittleGreyMan Posté le 23 juillet 2012 à 22:35:04 Gouni, c'est pas pour etre mechant mais ca fait un moment que tu ne l'as pas remarque: on s'enfout un peu beaucoup.
Si encore j'vous parlais je comprendrais, mais là je parle à Jiti.