En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:17:57
Mais t'es un chatteux toi abusé.
Moi je viens de trouver une pauvre boîte de sardine après 1 heure de jeu. Sinon, un winchester bidesque que j'ai troqué contre mon fusil de chasse (pas assez de muni sur le fusil).
Sinon j'ai que du coca cola quoi.
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:18:40
Le mod dayz est gratuit.
Mais faut Arma 2 + son extension (qui était à 14€ en promo jusqu'à hier, maintenant c'est 25 euros ) pour pouvoir y jouer.
Tete2supernova
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:20:44
Holy crap Eh bien dommage
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:22:06
Comment tu loot la viande sur un animal jiti ?
J'ai fait l'action de dépecer mais après il me demande pas de ramasser la viande.
Tete2supernova
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:27:37
Eh oh c'est pas le forum day Z ici
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:37:08
15 minutes que je cours dans la forêt, je suis perdu.
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 17:43:21
Pour la viande je sais pas, j'ai choppé une arbalète récemment, mais ça fait deux fois que je me fais butter par des sniper, je pense que je vais aller faire un tour du côté d'un serveur vide...
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:45:11
FR53, je croise pas beaucoup de monde ^^ Mais j'ai pas encore visiter les grandes villes.
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 17:53:00
Non mais ya des mecs qui se croient dans call of...je comprends que tu butes un mec que tu as en face de toi car tu te sais pas comment il va réagir et que tu veux garder ton équipement. Mais y en a ils sont dans la montagne et attendent qu'un joueur passe pour le sniper...
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:11:16
Go play ensemble
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:11:57
Je suis sur FR107 là
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:23:35
Punaise y a un truc qui me saoule. Dès fois j'ai mon arme principale en main et d'un coup j'passe sur un autre item genre les flares. Et ça m'arrive quand je suis devant un zombi à chaque fois, wtf
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 18:33:43
Attends parce que j'arrive pas à me connecter, sur aucun serveur... (ça met "aucun message reçu blabla"...)
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:36:08
Bon le mien a reset pour mise à jour.
Je suis sur FR122. Dans la ville Kamehka près de la côte
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:38:15
Bon wait, je me suis fait kick pour ping trop élevé, dafuq
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 18:40:36
Moi pareil, je pense que c'est la sortie des écoles qui me bouffe internet.