CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 04:26:55

HappIowdit
Posté le 23 juillet 2012 à 04:24:48
Et le but du jeu sinon ?

Survivre:
http://www.gamekult.com/forum/topic-dayz-marche-ou-creve-707378n.html

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 04:32:29

Ah ben oui je confirme, j'ai respawné à l'endroit où j'avais quitté ma partie précédente, avec tout mon matos, et sur un serveur différent, trop énorme :bave (+BMG? :noel: )

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:30:55

Et en faite on peut être avec des joueurs en ligne ou toujours tout seul ? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 juillet 2012 à 12:32:49

Si on peut être à plusieurs j'approuve ce jeu il doit être super sinon... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 12:49:48

Bien sûr qu'on peut être à plusieurs :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:18:47

Jamais entendu parler des jeux que jouent Gouni et jiti-way, ils sont bizarres ces deux asticots. :o))

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:28:41

Non franchement, c'est vraiment LE jeu qu'il fallait faire quoi.
T'es obligé de jouer en multijoueur.

Et oui Jiti, le monde est persistant. Donc, à la manière d'un mmo, tu reco là où tu as déco et ça fonctionne même si tu changes de serveur.

Et ya un côté rpg.
Ton perso a faim et soif. Il peut tomber malade en cas de mauvaise météo. Tu peux refiler la maladie à tes potes dans ce cas tu vas perdre de la vie petit à petit si t'as pas d'antibiotique, jusqu'à mourir.

Ton perso a un quota "d'humanité". Si tu tues un joueur, tu perds des points, si t'en tues plus que un, ton score passe en négatif est tu deviens un bandit.

Tuer un bandit, ne te fais pas perdre d'humanité, mais tu en gagnes au contraire.

Cuire la viande qui a été récupéré sur un boeuf que t'auras tué te fera regen beaucoup plus de vie etc.

Vraiment bien ce jeu.

Bon seul soucis, c'est qu'il est en Alpha test (donc c'est même pas encore la bêta :hap: ).
Et il y a quelques bugs vraiment chiant par moment. Mais bon, ça sera vite corrigé je l'espère.

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:56:04

Quand t'es en solo, c'est carrément l'ambiance de 28 jours plus tard en fait !

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:07:49

Jiti les chargement chez toi sont longs ?

Parce que j'ai beau avoir le jeu sur le ssd, j'ai genre 5 bonnes minutes d'attente à chaque fois pour join un serv, ça fait vraiment rager ça :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 14:19:04

Les chargements sont long chez moi aussi, mais pas 5 minutes.
Disons une ou deux minutes pas plus après le "waiting for character to create".
Mais putain ça vaut le coup d'attendre :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:28:07

J'avais une hache en bas d'une échelle mais je pouvais pas la choper.
Je pouvais seulement monter à l'échelle en fait :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 14:28:26

Et j'avais aggro des zombies, je te dis pas le stress :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 15:26:38

Je me suis fais tué par un autre joueur, l'enflure, en plus il me restait 4 points de sang (sur 12000) à cause d'un autre joueur, c'était horrible, mon écran était comme ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343049978-arma2oa2012-07-2315-19-17-70.jpg

:noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 15:28:59

Je crois que je vais devenir bandit, chauds les mecs qui te tirent dessus sans prévenir

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:33:15

J'étais avec un pote et mon pote s'est fait cassé les jambes par un gars. Puis on a buté le type et j'ai aggro des zombies, et je trouvais plus ma hache puis mort. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:35:01

L'inventaire est vraiment chiant quoi.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 15:43:38

Ouais j'avoue :malade:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:34:38

J'ai trouvé un fusil de chasse à double canon :fete:
dans un supermarché :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 17:11:42

Perso j'ai trouvé un 870 dans une cabane de chasseur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343056186-arma2oa2012-07-2316-02-32-21.jpg

Puis j'ai croisé un joueur...M9 is mine! :diable:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343056241-arma2oa2012-07-2316-05-54-63.jpg

Puis j'ai trouvé un G17 dans une autre cabane de chasseur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343056278-arma2oa2012-07-2316-19-36-82.jpg

Ce jeu est insane :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:16:10

Chui encore dans le car :snif2: :snif2:

On l'acquérit comment votre jeu virtuel de survie? :hap: "dayz" il est gratuit? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment