Non franchement, c'est vraiment LE jeu qu'il fallait faire quoi.
T'es obligé de jouer en multijoueur.
Et oui Jiti, le monde est persistant. Donc, à la manière d'un mmo, tu reco là où tu as déco et ça fonctionne même si tu changes de serveur.
Et ya un côté rpg.
Ton perso a faim et soif. Il peut tomber malade en cas de mauvaise météo. Tu peux refiler la maladie à tes potes dans ce cas tu vas perdre de la vie petit à petit si t'as pas d'antibiotique, jusqu'à mourir.
Ton perso a un quota "d'humanité". Si tu tues un joueur, tu perds des points, si t'en tues plus que un, ton score passe en négatif est tu deviens un bandit.
Tuer un bandit, ne te fais pas perdre d'humanité, mais tu en gagnes au contraire.
Cuire la viande qui a été récupéré sur un boeuf que t'auras tué te fera regen beaucoup plus de vie etc.
Vraiment bien ce jeu.
Bon seul soucis, c'est qu'il est en Alpha test (donc c'est même pas encore la bêta
).
Et il y a quelques bugs vraiment chiant par moment. Mais bon, ça sera vite corrigé je l'espère.