CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:48:30

Est ce que quelqu'un ici à un télescope 200/1000? :(
Je voudrais bien avoir des avis sur celui la. :hap:
:d) http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/OR027

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
22 juillet 2012 à 23:51:23

C'est une vraie bouse... Je plaisante, c'est ce tube que j'ai :hap:

Depuis j'ai changé la monture, mais j'ai forgé mon expérience sur cette config que j'ai adoré. Et ce fut la config de mes premières photos :cœur:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:57:11

Et c'est bien pour le ciel profond? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
22 juillet 2012 à 23:59:05

Oui étant donné que c'est un instrument relativement ouvert :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:10:14

Merci je dois acheter mon premier telescope en fait et je me disais autant en prendre un bon des le debut comme ca j'aurais pas besoin de changer :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 01:20:52

Orel, est-il aussi bon pour le planétaire ? Vu qu'il est dans mon budget, il serait sympa à prendre ou y a encore mieux pour ce prix ? merci :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:12:59

Green-Arrow :d) Orel en a un de 200/1000 et puis ben regarde les photos quoi... :hap:

Bon bien sur ce n'est pas le même instrument et il a des trucs en plus genre filtre solaire et tout. :hap:

Et sinon les gens sur PS3 on se rejoint quand sur BF3 histoire de faire une escouade de choque. :bave: :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:37:43

J'ai pas ce jeu mais si tu as GTA je veux bien t'ajouter :hap:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:41:52

J'ai le hocket depuis 5h c'est désagréable putain x_x

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:45:31

Retient ta respiration ou bois un verre d'eau d'un coup ca passera! :hap:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:08:51

ça passe puis ça reviens quoi.

En plus en fumant j'avale des bouffés de fumées quand j'l'ai c'est chiant :)

ce swar débat sur le hoquet.

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:27:06

C'est pas bien de fumer :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:28:54

Dayz est juste omg. :cute:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:38:21

Gouni :d) http://www.youtube.com/watch?v=uAULNXbGKV8 :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 04:04:00

Gouni
Posté le 23 juillet 2012 à 03:28:54
Dayz est juste omg. :cute:

Je plussoie, ma première partie fût chaotique mais dès ma seconde je m'étais déjà bien fourni en éléments de survie:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343008913-arma2oa2012-07-2303-29-34-59.jpg
Avec mon AK74 viseur Kobra :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:14:42

Je suis mort une fois et maintenant j'ai plus d'arme :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 04:16:38

Trouves-toi une hache, j'ai remarqué que c'était très répandu et en plus ça one shot les zombies :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:24:48

Et le but du jeu sinon ? :hap:

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
23 juillet 2012 à 04:25:59

il y a des joueurs de world of tanks ici?

http://worldoftanks.eu

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 04:26:17

Je savais même pas qu'on respawnait à l'endroit où on avait quitté le serveur précédent, quelque soit le serveur :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment