En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Green-Arrow
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:48:30
Est ce que quelqu'un ici à un télescope 200/1000? Je voudrais bien avoir des avis sur celui la. http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/OR027
Orel_25
Niveau 12
22 juillet 2012 à 23:51:23
C'est une vraie bouse... Je plaisante, c'est ce tube que j'ai
Depuis j'ai changé la monture, mais j'ai forgé mon expérience sur cette config que j'ai adoré. Et ce fut la config de mes premières photos :cœur:
Green-Arrow
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:57:11
Et c'est bien pour le ciel profond?
Orel_25
Niveau 12
22 juillet 2012 à 23:59:05
Oui étant donné que c'est un instrument relativement ouvert
Green-Arrow
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:10:14
Merci je dois acheter mon premier telescope en fait et je me disais autant en prendre un bon des le debut comme ca j'aurais pas besoin de changer
Pseudo supprimé23 juillet 2012 à 01:20:52
Orel, est-il aussi bon pour le planétaire ? Vu qu'il est dans mon budget, il serait sympa à prendre ou y a encore mieux pour ce prix ? merci
happiowdit
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:12:59
Green-Arrow Orel en a un de 200/1000 et puis ben regarde les photos quoi...
Bon bien sur ce n'est pas le même instrument et il a des trucs en plus genre filtre solaire et tout.
Et sinon les gens sur PS3 on se rejoint quand sur BF3 histoire de faire une escouade de choque.
Green-Arrow
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:37:43
J'ai pas ce jeu mais si tu as GTA je veux bien t'ajouter
DJ-Skeo
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:41:52
J'ai le hocket depuis 5h c'est désagréable putain x_x
Green-Arrow
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:45:31
Retient ta respiration ou bois un verre d'eau d'un coup ca passera!
DJ-Skeo
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:08:51
ça passe puis ça reviens quoi.
En plus en fumant j'avale des bouffés de fumées quand j'l'ai c'est chiant
ce swar débat sur le hoquet.
Green-Arrow
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:27:06
C'est pas bien de fumer
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:28:54
Dayz est juste omg.
happiowdit
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:38:21
Gouni http://www.youtube.com/watch?v=uAULNXbGKV8
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 04:04:00
Gouni Posté le 23 juillet 2012 à 03:28:54 Dayz est juste omg.
Je plussoie, ma première partie fût chaotique mais dès ma seconde je m'étais déjà bien fourni en éléments de survie: Avec mon AK74 viseur Kobra
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:14:42
Je suis mort une fois et maintenant j'ai plus d'arme
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 04:16:38
Trouves-toi une hache, j'ai remarqué que c'était très répandu et en plus ça one shot les zombies
happiowdit
Niveau 10
23 juillet 2012 à 04:24:48
Et le but du jeu sinon ?
Franc-Tireur
Niveau 20
23 juillet 2012 à 04:25:59
il y a des joueurs de world of tanks ici?
http://worldoftanks.eu
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2012 à 04:26:17
Je savais même pas qu'on respawnait à l'endroit où on avait quitté le serveur précédent, quelque soit le serveur