CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:54:47

Ah ok les consolix :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 22:12:03

Xbox 360 :cool:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:16:33

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110684472138&hlp=false vous pensez quoi de ce PC ? Celui que je vais acquérir cette semaine :p

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:26:46

789€ pour du i3 380M et une GeForce 315M euuuh ça fait cher.

En tout cas, t'attends pas à des performances de ouf pour la 315M.

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:28:48

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-k93sm-yz005v-76542.html?promocode=15019

30 euros de plus, t'as mieux à tout les points (+ le SAV matériel.net qui est très bon).

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
22 juillet 2012 à 22:29:17

Oh oui t'inquiètes ils m'ont pas attendu pour jouer lol

Non je n'ai pas skyrim, maintenant j'évite les jeux trop long, sinon je peux me désocialiser lol

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:29:47

Et t'as un écran full HD en plus sur celui que je t'ai mis.

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:32:24

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-571g-53218g1tmakk-78931.html

100 euros moins cher que celui que t'as link.
1To de disque dur, du i5 ivy bridge et du 630M GT.
Mais écran 15" (le premier que j'ai link c'est un 18 et le tien un 15 aussi).

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:32:26

Bah je l'ai pour 200 euros a la place de 700 s'pour ça ^^

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:33:11

Ah ok, bon ben j'ai rien dit alors

col
col
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:39:44

J'ai jamais été fan de Samsung... au moindre probleme, tu est obligé de le renvoyer en échange, il n'existe pas de centre de service pour ce genre de laptop.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
22 juillet 2012 à 22:44:33

J'ai un PC pas top mais un superbe écran, dalle IPS :bave:

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-pa238q-p12870/test.html

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:45:56

bon les gens je vous dis bonne nuit, demain je m'en vais pour la rochelle pour une semaine! :fete:
Je vais représenter la ligue de provence de tir a l'arc au championnat de ligue par équipe :oui:
Vous êtes dans quelle région que je sache les quelles buter en premier? :hap:

je pourrais quand meme venir vous embeter le matin et le soir :hap:

:hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:49:11

Moi aussi je faisais du tir avant tete2supernova! :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:52:02

Y a un champion de France de tir à l'arc dans la fac de bio de mon université. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:53:54

il s'appelle comment gouni? :hap:

green pourquoi faisait? :hap:
va reprendre ton arc aller! :hap:

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:54:23

Et dans mon ancien club il y'avait une championne de France de tir au pistolet (à plomb :hap: )

Green-Arrow
Green-Arrow
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:56:26

Je "faisais" parce que je suis entré au lycée à cette époque et comme les cours étaient le mercredi après midi je pouvais plus y aller parce que j'avais cours pas comme au collège. :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
22 juillet 2012 à 23:01:31

Je rentre de mes vacances demain. Tiens tête2supernono, j'ai pomé mon porte feuille avec mes 2 CB à la rochelle, si jamais tu le trouves tu me le renvois par la poste stp :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:35:46

Les mecs je viens faire un ptit coup de pub, si vous pouvez liker ca serait sympa ! :)
http://www.facebook.com/pages/TiPhotographies/214980848547385

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment