En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:54:47
Ah ok les consolix
Pseudo supprimé22 juillet 2012 à 22:12:03
Xbox 360
Rhumedete
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:16:33
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110684472138&hlp=false vous pensez quoi de ce PC ? Celui que je vais acquérir cette semaine :p
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:26:46
789€ pour du i3 380M et une GeForce 315M euuuh ça fait cher.
En tout cas, t'attends pas à des performances de ouf pour la 315M.
100 euros moins cher que celui que t'as link. 1To de disque dur, du i5 ivy bridge et du 630M GT. Mais écran 15" (le premier que j'ai link c'est un 18 et le tien un 15 aussi).
Rhumedete
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:32:26
Bah je l'ai pour 200 euros a la place de 700 s'pour ça ^^
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:33:11
Ah ok, bon ben j'ai rien dit alors
col
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:39:44
J'ai jamais été fan de Samsung... au moindre probleme, tu est obligé de le renvoyer en échange, il n'existe pas de centre de service pour ce genre de laptop.
Orel_25
Niveau 12
22 juillet 2012 à 22:44:33
J'ai un PC pas top mais un superbe écran, dalle IPS
bon les gens je vous dis bonne nuit, demain je m'en vais pour la rochelle pour une semaine! Je vais représenter la ligue de provence de tir a l'arc au championnat de ligue par équipe Vous êtes dans quelle région que je sache les quelles buter en premier?
je pourrais quand meme venir vous embeter le matin et le soir
Green-Arrow
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:49:11
Moi aussi je faisais du tir avant tete2supernova!
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:52:02
Y a un champion de France de tir à l'arc dans la fac de bio de mon université.
Tete2supernova
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:53:54
il s'appelle comment gouni?
green pourquoi faisait? va reprendre ton arc aller!
Green-Arrow
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:54:23
Et dans mon ancien club il y'avait une championne de France de tir au pistolet (à plomb )
Green-Arrow
Niveau 10
22 juillet 2012 à 22:56:26
Je "faisais" parce que je suis entré au lycée à cette époque et comme les cours étaient le mercredi après midi je pouvais plus y aller parce que j'avais cours pas comme au collège.
Orel_25
Niveau 12
22 juillet 2012 à 23:01:31
Je rentre de mes vacances demain. Tiens tête2supernono, j'ai pomé mon porte feuille avec mes 2 CB à la rochelle, si jamais tu le trouves tu me le renvois par la poste stp
Rhumedete
Niveau 10
22 juillet 2012 à 23:35:46
Les mecs je viens faire un ptit coup de pub, si vous pouvez liker ca serait sympa ! http://www.facebook.com/pages/TiPhotographies/214980848547385