En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Pseudo supprimé22 juillet 2012 à 17:07:12
Je peux pas voir la video mais OMG ca a l'air bon Jgo voir ca tout a l'heure
LittleGrayMan
Niveau 10
22 juillet 2012 à 17:21:00
Je l'ai trouve facillement sur the Pirate Bay. Il fait a peine 30+ MB.
happiowdit
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:06:20
Je peux avoir un lien pour le dl gratuitement bien sur le lien en MP car des petits malins vont DDB sinon.
col
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:35:51
Il t'a déja dit tous ce que tu devais savoir jeune homme.
Le havre des pirates.se
Jiti-way
Niveau 61
22 juillet 2012 à 19:37:20
haha, j'ai justement acheté arma2 Combined Operation (15 euros sur Steam, je trouve pas ça cher) pour jouer à ce mod, et project reality aussi (c'était le meilleur mod sur BF2).
Pseudo supprimé22 juillet 2012 à 19:43:48
y a une limite même si on le télécharge il faut un cr...k
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:47:11
Faudra se faire une partie Jiti ^^
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:47:25
J'ai aussi pris le jeu.
Jiti-way
Niveau 61
22 juillet 2012 à 19:53:18
Ok, par contre j'ai pas de mic', j'ai toujours pas trouvé de solution à ma malédiction de micro sur PC...
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:04:43
Je ne comptais pas entendre un accent du sud de toute façon, ne t'en fais pas.
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:04:54
LittleGrayMan
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:10:25
Il l'a pas vue venir celle-la.
Jiti-way
Niveau 61
22 juillet 2012 à 20:11:08
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:27:44
Vous avez acheté pour cb sur les soldes steam ?
Perso, 9 jeux pour un peu moins de 40 euros.
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:28:31
Pas forcément des gros hits, mais des jeux bien fun.
LittleGrayMan
Niveau 10
22 juillet 2012 à 20:32:23
Bien Gouni, bien.
Je ne joue pas sur ordi souvent et le seul jeu que j'ai pris sur Steam est Portal free to play.
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:46:28
Ah ok le consolix
Tete2supernova
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:48:09
+1 lgm
-852147532158842325 gouni
Orel_25
Niveau 12
22 juillet 2012 à 21:52:32
Moi aussi, j'ai une pléstècheune trois
Tete2supernova
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:54:08
c'est bien orel avec skyrim au moins? commence a éduquer tes gosse avec une bonne culture vidéo ludique pas de cod stp