putain chez moi j'ai un ciel couvert tout les soir mais en journée soleil... lol
ya 3-4 jours un pote a prit une photo de la lune (en croissant)avc un astre brillant à sa droite, que fusse?
la photo etait sur son gsm ( gsm
) donc jpeux pas la link.
Gouni
il est bien gw2? ty joue?