CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

-Maou
-Maou
Niveau 11
22 juillet 2012 à 00:19:43

m27 est visible dans un viseur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 00:22:29

Ok merci
Bye :sleep:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
22 juillet 2012 à 00:26:53

Tout dépend du viseur, c'est un 8x50? Normalement tu peux la voir. M20 est très facile à trouver.

col
col
Niveau 10
22 juillet 2012 à 01:32:26

My hero: http://ghonis2.ho8.com/garysbinochair5.html

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:16:47

J'avoue, puissant sa chaise. :bave:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 juillet 2012 à 02:41:49

J'ai vu que sur les tablettes il y a le Google Sky je sais pas quoi et genre tu écris le nom d'une étoile et la tablette met une flèche faut la suivre et t'indique l'endroit exacte ou elle est sinon j'ai pu voir avec mon télescope un arbre et c'est genre impressionnant on le voit bien avec des petites bestioles dessus qui passent. :hap:

J'ai viser l'antenne dehors une fois pour régler le viseur et j'ai eu la chance de voir une toile d'araignée avec dessus une minuscule araignée que j'ai super bien vu. :oui:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
22 juillet 2012 à 03:08:02

putain chez moi j'ai un ciel couvert tout les soir mais en journée soleil... lol :(

ya 3-4 jours un pote a prit une photo de la lune (en croissant)avc un astre brillant à sa droite, que fusse? :(

la photo etait sur son gsm ( gsm :rire: ) donc jpeux pas la link.

Gouni :d) il est bien gw2? ty joue?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 juillet 2012 à 03:34:37

OMG j'ai jamais vu un aussi beau ciel mais ma mère veut pas que je reste dehors ce soir. :-(

Je vois même la Voie Lactée super nette. :bave: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 juillet 2012 à 11:57:20

:rire:
moi non plus yavait psa une étoile et un putin de festival de techno dans ma ville jusqu'à 2h du mat, l'enfer :snif2: :snif2:
je pouvais ni sortir ni dormir :snif2:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:02:22

oh wait "psa"? :(

"pas" :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 juillet 2012 à 13:53:17

Genre c'était magnifique hier quoi la seule fois ou j'aurai pu enfin voir Jupiter et à cause de ma mère j'ai pas eu l'occas' :snif: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:12:30

jerry du soumis :hap:

j'ai acheter l'album de symphony of science 2$ :bave:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 juillet 2012 à 16:10:59

Problem?

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/38667535/1/211914877/

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 16:17:30

J-14 pour curiosity :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:18:14

Ouais c'est le dernier week-end bêta avant la sortie le 25 Août.

Il est très kiffant ^^

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:19:12

La Nexus 7 a l'air pas mal.
La version 4.1 d'Androïd aussi :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:26:08

Si vous voulez vous amuser y a Universe Sandbox à 2,50 sur Steam là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 16:37:44

C'est quoi ,

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:52:59

Je copie la description sur steam : "Créez et détruisez à une échelle sans précédent avec ce simulateur galactique. Créez des trous noir, faites entrer des galaxies en collision et manipulez la gravité en quelques clics de souris. Inspiré des logiciels utilisés par les astronomes pour leurs recherches sur la création de l'univers, jamais l'astronomie n'a été aussi fun."

http://www.youtube.com/watch?v=Y5fy81Guodk
Petite vidéo de démonstration

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 17:06:06

http://www.youtube.com/watch?v=a7gwYBrrJuQ

Omg, mattez moi cette vidéo et ce mod. :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment