CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
21 juillet 2012 à 23:30:22

Jamais essayé à vrai dire, juste des pilones au loin, pour régler mon chercheur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 23:31:20

Ca doit être tout flou nan ? :(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
21 juillet 2012 à 23:38:02

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 23:39:05

A quand ta prochaine photo ? :bave:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
21 juillet 2012 à 23:45:24

Je rentre lundi, mardi soir je file avec le télescope hors de la ville :) ça me tarde!

C'est marrant, car au futuroscope, j'ai fait le planétarium, ou ils montraient en animation les galaxies voisine, dont M51. Et là je me suis dit " putain comme c'est loin et je la prend en photo :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 23:47:00

j'suis allé au futuroscope il y a trèèès longtemps... je me rappelle de rien :rire:
j'devais avoir 10 ans :(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
21 juillet 2012 à 23:50:17

C'est la première fois que j'y allais, c'est pas mal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 23:52:38

Ca a du bien évoluer :noel:
j'me rappelle juste d'un film d'animation avec des sièges qui bougent :rire:
Pas de planétarium :(

j'me rappelle quand on faisait des sorties à l'école élémentaire pour voir des planétariums j'étais le seul qui aimait :rire:
:snif:

-Maou
-Maou
Niveau 11
21 juillet 2012 à 23:52:54

bonsoir,
ce soir il fait beau. le ciel est degagé. ITS A MIRACLE! :fete:

j'ai donc sorti mon telescope dans le jardin.

cependant, je ne sais pas trop où le pointer. :hum:

est-ce que vous pouvez me dire ce qui est interessant a voir ce soir, svp ? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 23:55:59

La lune :pf:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:57:55

dépèche toi de pointer saturne qui doit etre très basse a l'orizon de l'ouest :hap:
sinon il a andromède et un double amas en dessous de cassiopea :hap:

col
col
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:58:27

M31 (andromède) si tu as une bonne vision vers le nord-est :oui:

ou m51 qui est juste en dessous de la dernière étoile de la grande ours :ok:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
21 juillet 2012 à 23:59:51

M20 en ce moment même au niveau de la pointe du sagittaire au sud. En vision décalé elle pète bien. Sinon tu peux viser M27 Dans la constellation du petit renard. À cette heure ci, elle doit être bien haute. Tu peux aussi chopper M31 qui monte tranquillement :oui:

-Maou
-Maou
Niveau 11
22 juillet 2012 à 00:00:36

saturne et la lune sont deja sous l'horizon.je vais chercher les autres, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 00:08:41

Bonne nuit :hap: /

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
22 juillet 2012 à 00:09:23

Dort bien

-Maou
-Maou
Niveau 11
22 juillet 2012 à 00:09:26

fuuuu c'est dur, je trouve pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2012 à 00:11:05

merci :hap:
j'ai pas pensé à ce problème quand j'aurais mon engin, faut que j'apprenne un peu la carte du ciel avant :peur:
Y a des bonnes applis sur iphone ? Histoire que je regarde ça avant de me coucher :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:14:43

Des gens sur la bêta de Guild Wars ici ? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2012 à 00:16:50

Il existe stellarium en application je crois. :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment