"ShellShockLive
Posté le 6 juin 2012 à 11:18:11
Ah ok le mec "olol y a plus de modo on fait des talc" "
ET 7h apres tu dis
" j'ai dis que de part le fait qu'il n'y ai pas de modo actif, on est plus tenté de répondre à un topic qui serait un peu décalé. "
C'est pas la même chose mon gars, répondre à un talc et le pondre.
Enfin change tes dires comme tu veux, moi je m'en fou
"Désolé de pas être là 24/24 ?
Je suis là depuis longtemps, et souvent, sauf depuis quelques semaines, mais ça te regarde pas. "
là l'osef est collectif, j't'ai repproché de pas être là? (owi tu nous manque grave!!
) Non, j'ai juste dis qu'après etre absent tu re pour balancer un message naze.
Capici²???
(c'est dingue la mauvaise foi de nos jours!
)