CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 juin 2012 à 18:32:41

http://cache.blippitt.com/wp-content/uploads/2011/03/Popcorn-02-Stephen-Colbert.gif

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:45:26

Jiti :rire:

Concordia
Concordia
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:59:42

"ShellShockLive
Posté le 6 juin 2012 à 11:18:11
Ah ok le mec "olol y a plus de modo on fait des talc" "

ET 7h apres tu dis :d) " j'ai dis que de part le fait qu'il n'y ai pas de modo actif, on est plus tenté de répondre à un topic qui serait un peu décalé. "

C'est pas la même chose mon gars, répondre à un talc et le pondre.

Enfin change tes dires comme tu veux, moi je m'en fou :)

"Désolé de pas être là 24/24 ?
Je suis là depuis longtemps, et souvent, sauf depuis quelques semaines, mais ça te regarde pas. "

:d) là l'osef est collectif, j't'ai repproché de pas être là? (owi tu nous manque grave!! :-( ) Non, j'ai juste dis qu'après etre absent tu re pour balancer un message naze.

Capici²???

(c'est dingue la mauvaise foi de nos jours! :noel: )

Concordia
Concordia
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:02:54

merde j'ai mal C/C après mon premier smiley fleche :hap:

(du coup ça fait le mec qui est en contradiction avc soi même, schizoide lol)...

mais rien ne change que tu arrives à dire qu'c'est nous même qui talcons alors qu'au pire on répond à un talc, olol cé la maim apré tou ^^

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:36:27

"ET 7h apres tu dis " j'ai dis que de part le fait qu'il n'y ai pas de modo actif, on est plus tenté de répondre à un topic qui serait un peu décalé. " "

Non ça c'est toi. :(

Oui bon, ok, pondre et répondre à un talc, c'est différent, mais ça reste con. Et l'excuse du "olol c pasque y a pas de modo" ne tient pas.

"là l'osef est collectif, j't'ai repproché de pas être là? (owi tu nous manque grave!! ) Non, j'ai juste dis qu'après etre absent tu re pour balancer un message naze."
Non.
Et en quoi ça te dérange ?

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:43:39

Bon et puis je m'en fou.
Juste que la mentalité "olol y a plus de modo on pond/répond aux talcs [je précise au cas où]" c'est de la merde.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:44:40

:rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:07:28

Bonsoir les amis. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:08:57

La Lune est dans l'hémisphère sud maintenant ? :hap:

On peut observer que Mars et Saturne et en plus Mars on voit rien elle est trop loin en ce moment. :snif2: :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:10:15

De toute façon ça sert à rien de s'engueuler sur le sujet.
Que Tar nous plaise ou nous, que certains d'entre nous aime se marrer sur les Talcs ou non, la popularité du forum ne cesse de croître, il y à un an, on était guerre plus de 5 actifs. La on se retrouver avec une quinzaine de personnes qui postent de temps en temps.

Tar est un gars bien, que le topic sur le LHC dont tout le monde se moque soit épinglé depuis maintenant 4 ans c'est une chose. Mais le fait qu'il ne supprime pas les "qui pour un trip to mexico" c'est chiant.
Moi ce que je propose c'est ça:
http://www.pixule.com/171403953765_nouveau-modo-ou-modo-secondaire-sur-forum-astro.html

Je n'ai rien contre Tar, mais comme le dit sa CDV, sa politique est absolument démocratique, alors c'est au forum de décider, et pas à chacun de nous.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:21:39

Je plussois mon VDD malheureusement :-(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:22:35

QUELQU'UN PEUT ME DIRE CE QU'IL VA OBSERVER CE SOIR ? :fou: :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:28:11

J'ai jamais vu quelqu'un demander à Tar (même il y a un an) d'enlever le topic sur le LHC Rhumedete.
Faut arrêter d'aller chercher des détails de derrière les fagots pour rien.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:32:35

Vous dites pas bonsoir et ne répondez pas à ma question mon absence vous a fait devenir impoli ? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:35:28

J'ai une autre théorie mais je vais m'abstenir de la divulguer ici. :noel:

Bonsoir quand même. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:37:53

Ah Gouni me dit bonsoir très bien. :bave:

Quelqu'un a eu des photos ce matin ? :doute:

+ Tu vas observer ce soir ou quelqu'un ? :hap:

col
col
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:39:11

Il faut compter en général une page de topic par jour pour qu'un forum soit considéré actif sur jvc, si ce n'est pas le cas, il n'y aura pas d'élection.

Tar doit nommer un autre modo si il veut quitter sa fonction, ce qui n’empêche pas d'avoir le consentement des gens actifs.

Faudrait quand même que quelqu'un se désigne comme intéressé aussi non? :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:43:42

Bah moi je le suis. :bave:

Je ferai du bon boulot. :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:44:06

Non, je n'ai rien pour observer.
T'as des photos de Bushnell une ou deux pages derrière. :oui:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:50:22

Je sais pas pourquoi tu me fait passer pour le grand méchant Gouni, je n'étais pas le seul à dire que Tar n'était pas assez actif. J'ai rien contre lui bieeen au contraire on à déjà discuter via mp quelques fois. Juste que je trouve et pas que moi, qu'il n'est pas assez actif. Même moi au cours de l'année j'ai posté plus que lui.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment