CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:12:15

Je vais devoir m'improviser Urologue

Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:16:17

TU FERMES TA GUEULE :-((

Non j'plaisante! :)

Ben jtai expliqué vu que tarrétais pas de dire des bétises ici :hap:

Sinon, c pas pck certains (moi y compris parfois) répondent à des trolls par un troll qu'on a pas besoin de modo, un modo lockerait et ça empecherait tout up de talc.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 juin 2012 à 21:17:26

À vrai dire, les médecins utilisent des Mac car autrefois, les appareils médicaux tournaient sur Mac en grande majorité. Du coup, pour pouvoir travailler chez eux avec ces logiciels, ils étaient contraint d'acheter des Mac. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, mais la tradition est resté :oui:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:21:39

Tu as donc besoin d'un modo pour faire le travail a la place de ta conscience? Essayez de vous retenir. Meme parfois quand le topic est serieux y a des trolls qui tombent de nulle part.

Jimmy a des problemes au niveau du penis? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:22:43

S'ils utilisaient des Mac à l'époque, c'est certainement pour les raisons que j'ai cité Orel ^^
La philosophie Apple n'a pas vraiment changé entre temps.

Je pense qu'un modo ferait plus un lock du topic + un kick de tout ceux qui ont contribué à feed le troll. ^^
Donc, dans tout les cas, faire les excités en pensant remettre le troll à sa place, c'est une perte de temps.

Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:26:42

ca va lmg, c'est un crime contre l'humanité de répondre à un talc quand on sait qu'il n'y a plus de modo?

+ mon prénom c pas jimmy, (ct pr faire la blague jimmy traillette :hap: ) et j'n'ai pas de pb avc la grosse bertha :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:32:25

C'est pas un crime, mais ça relance le TALC et ça encourage les imbéciles à refaire encore et toujours des TALC.

Après, ok le modérateur est moins actif, mais ça ne veut pas dire qu'il faut pas prévenir les problèmes.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:34:21

Ah j'avais pas pige la blague, faut dire qu'elle est tellement nulle... :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 juin 2012 à 21:35:41

Ba je bosse dans le milieu médical je cause à des médecins tous les jours, et j'ai forcément posé la questions, et c'est la réponse cité plus haut que j'ai obtenu.

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:36:42

Oui mais j'ai pas dit que c'était faux :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:37:43

Bon après aujourd'hui, pour un professionnel de la santé ou non, avoir un iMac sur son bureau ça fait prestige :cool:

:noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:39:09

oui c'est même du niveau affligeant, mais plus c'est naze, mieux c'est :hap: bon apres c sur si ta le topic "mon telescope dans ta lune" qui a 1000 réponses en 4 jours ça va inciter dautres glands à continuer... mais suffit de kick certains talcer et tout redeviendra comme avant (à l'époque ou yavait maxi 7 personnes qui postait :hap: et ou t'avais 2 topic datant d'aujourd'hui )

Orel, ça te fait rien de visiter des hopitaux souvent? Perso je supporte déjà pas y aller pour rendre visite... alors y aller pour travailler x_x

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:58:57

Il y a surtout tres peu de belles femelles.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:09:48

Que tar m ai remit en place je m en fiche par contre qu il remette tout monde en place... Au pire on peut juste demander im deuxième modo

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:17:02

Oui m'enfin tu fais quand même parti des premiers à remonter les TALC rhumedete donc bon. :sleep:
Tu râles vis à vis des TALC, mais tu les feed.

Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:22:13

Oups g dit nova j'ai cru que ct tetedesupernova qui avait post :hap:

ben remplace nova par rhume :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:29:20

J'ai rien compris à ce que t'as dit.

Je pense que ta maladie du Z, te monte à la tête. :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:30:12

:rire:

Il a tellement gonfle que c'est devenu impossible de tapper correctement.

col
col
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:53:22

Contact soon!

http://venustransit.nasa.gov/transitofvenus/

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 juin 2012 à 00:03:46

Merci!

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment