Concordia
Posté le 5 juin 2012 à 19:20:27
c elle qui m'a fait d'la merde
Mon pauvre garçon, il fait dans la scatophilie en plus.
Les Mac c'est surtout bien pour les personnes de l'ancien temps qui savent pas bidouiller un windows quoi.
Un iMac c'est fini, à part faire les mises à jours et entrer le nom du PC au début, t'as rien de compliqué à faire. C'est pas un truc de prise de tête en faite.