CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:16:05

dans l'absolue j'ai en tete d'acheter un ordi depuis qques mois... mais flemme de péter + de 400€...

pour 4go de ram, une gpu de 1go, un DD de 300go et un proc pas trop crade pr faire tourner skyrim en medium ou high, c possible à ce prix?

col
col
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:38:28

400 euro sa me semble peu compte tenu du fait que les pieces semble souvent etre a parité avec le dollars

jvc avait publier un article sur le matériel et un pc gamer pas cher il y a peu non?

col
col
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:40:28
Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:50:17

pour 800€ ils vendent un pc bof eux? :rire:

pr 800€ g 200 grammes de vert que je peux revendre 2500€ maxi, ils sont fou JVC :hap:

Ben jvais faire un tour sur paris, ils doivent pouvoir me faire ça à montgallet. :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:53:40

Concordia il parle de ses maladies sexuelles sur un forum quoi. :rire:

Sérieux c'est chaud, mec. Garde ça pour toi :p)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 juin 2012 à 19:09:00

Tu as le zob en feu? lol

Max2405
Max2405
Niveau 9
05 juin 2012 à 19:14:04

Désoler de venir ici mais Orel ?
Ta vu mon message ? :gni:

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:16:39

J'avais refait ma config pour 350 balles presque.
Un type sur un forum échangeait son Phenom 965 BE contre un un ventirad (valeur 30 euros). :noel:
+ Le boîtier, une GTX 560 Ti qu'un ami m'a vendu et tout, j'ai refait ma config sans trop dépenser. :cool:

Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:20:27

lol c quoi vos hyperboles de gland :noel:

Nan mais g rien de maladie gouni, c presque ça, c elle qui m'a fait d'la merde, gt trop ailleurs pour me défendre :noel:

au pire ya plein de pc sans os tombé du camion pour peu d'euros :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:38:20

Pc :rire:

Mac :ok:

Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:47:38

mac :rire: Bien le truc pour richou innefficace?

+ j'ai dis maladie gouni pck ça fait pensé à un truc foireux genre nécrose (non j'rigole :hap: ) mais c ps une infection hein! j'irais pas juqu'a dire ca sur un forum public :-p

Chauvinisme
Chauvinisme
Niveau 2
05 juin 2012 à 19:48:21

Mac :rire: :rire:
_______________________
http://www.histogames.com/ :cool:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:49:14

Ingrid Chauvin :rire:

col
col
Niveau 10
05 juin 2012 à 19:53:18

L'histoire du jeu sur mac:

http://e.asset.soup.io/as/asset/3186/2174_4e31_500.jpeg

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:01:56

Concordia
Posté le 5 juin 2012 à 19:20:27
c elle qui m'a fait d'la merde

Mon pauvre garçon, il fait dans la scatophilie en plus. :noel:

Les Mac c'est surtout bien pour les personnes de l'ancien temps qui savent pas bidouiller un windows quoi.
Un iMac c'est fini, à part faire les mises à jours et entrer le nom du PC au début, t'as rien de compliqué à faire. C'est pas un truc de prise de tête en faite.

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:02:19

un produit fini*

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:04:03

C'est d'ailleurs pour ça que le personnel de la santé utilisent souvent des iMac (bon d'un côté c'est parce qu'ils ont des thunes aussi, v'la le prix du produit fini). Ils n'ont pas le temps de se prendre la tête avec des écrans bleues, ou des bugs de pilotes ou quoi que se soit.
Tu branches et ça marche. :oui:

Chauvinisme
Chauvinisme
Niveau 2
05 juin 2012 à 20:07:09

Si tu savait de quelle pseudo je suis le secondaire mentalow :noel:
Mais c'est vrais que niveau gaming, Mac c'est macastrophique
_______________________
http://www.histogames.com/ :cool:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:44:49

"je l'ai vu l'autre jour su le forum paranormal. D'ailleurs il était pas très aimable."

On a compris qu'il t'a fait bobo sur le forum paranormal.
Au fait si les topics stupides n'etaient pas uppes toutes les deux secondes par Sachatte & Co. on ne les verrait plus.

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:11:57

Je ne peux que rejoindre ce qu'à dit notre ami Little. :oui:

Si vous saviez le mp que vient de m'envoyer Concordia les gars. :rire: :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment