CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:34:06

sur des articles de wowwiki j'ai vu plein de fois le pseudo Tar-elendis qui s'occupait des pages :hap:

mais c vrai jsuis ok avec rhume et je l'ai déjà dis, pas forcement le retirer modo mais y mettre un 2eme modo qui serait actif. :)

Vote for me ! :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:52:16

vote for me! :noel:

TP FINIS!!!!!!! :rire: :rire:

Les doigts dans le nez putain :rire:
3/4 aux deux tp minimum :ok:

Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:07:03

en même temps quand on a foutu une raclée à la team rocket 1000 fois, les TP de physique c'est une blague :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:17:25

Grave :noel:

col
col
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:29:39

Hello :hap:

Vous devriez plutôt demander à Tar de nommer un remplacent car il n'y a pas assez de forumeur ici pour déclencher une élection ou pour qu'un admin en nomme un.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 juin 2012 à 16:36:50

Mais les élections sont passé :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:49:47

Oreljoke :pf:

Bon les mecs j'ai un probleme d'ordre informatique et faute de materiel je ne peux le résoudre sans conseil.

mon ordi a 3 ans, il a osuvent eu des crash d'écran bleu en jouant à des jeux vidéos avec une vidéo youtube derrière d'ouverte.
Dernierement il a eu un autre probleme : l'écran s'éteint tout seul, enfin il devient noir et passe en veille, comme si j'avais retiré brutalement le cable VGA.

donc je pense que la carte graph est dead, mais jai pas de tour pour la tester. :(

c'est une 9600 GT.

mais le truc bizzare c que qd je l'allume je vois le ventilo tourner, il fait 2-3 bruits et puis rien, ça continue indéfiniment mais on entend pas le son de démarrage windows, et qd on l'éteint, il s'éteint direct, alors que normalement faut rester appuyer sur le bouton de demarrage 5 secondes au moins.

plz help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :snif:

col
col
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:57:36

As-tu une carte intégré sur ta carte-mère? Si il y a un port vga sur la carte-mere alors oui.

Et si c'est le cas, enlève ta 9600gt et test dans windows pour voir si tu as les mêmes bugs...

vérifie aussi tes drivers, refait un clean install des derniers disponible sur le site d'Nvidia :ok:

col
col
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:59:31

Si c'est un PC de marque (acer, dell, etc) et que tu as ajouté un quelconque périphérique genre hdd, c'est peut-être l'alim qui souffre et qui fait crasher ta machine

Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:09:44

nan c'est un monté en magasin microbank, pas un de marque.

ben je peux rien faire, les driver c mort, puisse ce qu'il s'allume, rien sur l'écran, et il lance pas windows (preuve: on entend pas le son démarrage), j'ai test de le démarrer en changeant la ram, rien n'y change.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:11:57

Tiens moi aussi j'ai un soucis sur mon PC qui m'embête. Il met genre 20 min à demarré, le bureau charge et tout comme il faut, mais la barre de tache en bas reste en chargement (sablier) pendant facile 10/20 min. Et ensuite tout fonctionne bien.
A noter que je ne peux rien faire tant que la barre n'a pas chargée.

Autre problème les vidéos avec mon PC lag, y'a que les vidéos youtube qu'il supporte à peu pret, mais sinon :malade: je parle même pas de celle de JVC je peux même pas suivre les conf.

col
col
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:15:35

De ce que j'en comprend, vos problème n'ont probablement rien a voir avec le gpu...

il faut faire un memtest, check de disque et les smart :ok:

Normalement, le tout est faisable avec un boot disk d'ubuntu par exemple mais si vous pigez rien a ce que je vous dit, acheter en un autre ou aller le faire diagnostiquer :noel:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:15:45

Tu dois vraiment avoir un truc de merde, je suis les conférences sur mon nexus s :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:20:01

mais comment je peux choisir de le booter sur un cd quand je peuxpas aller ds le bios? :(

j'aimerai retirer le DD pour le foutre en esclave sur un autre pc et voir ce qu'il se passe, mais il est bloqué j'arrive pas à retirer toutes les vices lol :noel:

col
col
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:25:44

ta des bip au demarage? sinon ta bien un buzzer connecté à la carte-mère?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 juin 2012 à 17:30:21

Retire toutes les barètes, et tu en laisses une seule, si ça déconne retire là, et test une autre :oui:

Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:42:05

j'ai deja test la ram orel, nothing change.

un buzzer? cad?

J'ai 2 petits bips rapide au démarrage.

En plus ffs ya une meuf qui m'a refilé une vieille petite maladie, putain être moine ça a l'air cool dès fois.

Gouni
Gouni
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:50:48

IST ? :rire:

Ta CG semble avoir un problème de refroidissement pour moi (d'où les bips).*

Si tu fais trop d'essais tu peux la cramer fais gaff

Concordia
Concordia
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:53:54

ben non mais si ça s'allume pas depuis 3j c qu'elle est morte à mes yeux :noel: ; mais c peut etre un pb de disque dur aussi je pense... style un virus qui bloque le démarrage... :(

+en qque sorte lol, enfin c strange g jamais eu ça

col
col
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:09:38

2 bips au boot? faudrait vérifier dans ton manuel de carte-mère

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment