N'empêche que je ne reconnais pas Tar là.
D'habitude, il aurait répondu à nos messages, il aurait kick-ban les hérétiques et de temps en temps participé au Blabla, mais là.
/mode paranoïaque on
Je me demande si c'est toujours lui qui possède son compte.
/mode paranoïaque off