vous avez aimez ça? putain j'étais limite en train de me dire que j'ai dépenser 6e et 2h betement...
enfin ma critique est sur le topic des films SF, vais pas spoil ici.
mais franchement j'ai vu men in black 3 la semaine derniere, j'ai franchement plus aimé mib alors que les comédies c'est pas mon trip 