Mercredi,réveil à 5h et départ pour la chapelle au dessus de la ville voisine,à 100 mètres de hauteur avec vue libre sur l'étang de berre et peut être les alpilles/alpes avec la réfraction atmosphérique au levé de soleil.
J'ai prévus aucun filtre n'y rien,avec l’absorption atmosphérique je risque pas grand chose,je prévois déjà le matos,que la météo soit avec nous les amis 