bon ce matin, je fais le soleil... j'y suis allé en gros touriste pensant que ça se ferai tranquille. ba que dalle, j'ai galérer pour foutre le soleil sur le capteur!!! C'est un comble, le plus gros objet céleste merde! Si c'était aujourd'hui l'éclipse, je l'aurai loupé ça c'est sur. En fait c'est super galère de viser un truc sans rien pour viser sauf si je veux devenir aveugle
Après 1h de galère, oui vous avez bien lu 1h je suis parvenu à l'avoir. Bon, j'ai élaboré une technique pour que ça soit rapide mercredi... Si le temps le permet. En tout cas, je suis content, j'ai les taches solaire bien visible. J'ai également fait une vidéo a la cam + Barlow X5 sur un groupe de tache,on verra ce que ça donne. Mais c'est pas si facile le soleil.