CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:08:16

Nop !

Concordia
Concordia
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:23:54

Rodolfe?

Richare? :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
02 juin 2012 à 01:43:16

Ah je viens de comprendre pourquoi OreL a fait un filtre solaire il y a le passage de Vénus le 6. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:22:40

Bravo happlowbide :hap:

J'ai passer une bonne soirée dans les 4premieres heures mais pour le reste je me suis bien fais chier, j'étais dans la cour du lycée la tête en l'air :noel:
Déprime déprime.

J'ai failli dormir dehors :noel: de 00h30 a 1h48 je me suis endormis dans mon jardin, du coup j'ai plus de voix et chui crever :fete:

Bien ma vie? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:34:00

Dans le genre soirée bidesque tu fais fort toi. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:34:56

Un autre indice :

R i _ _ _ i e

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
02 juin 2012 à 10:42:57

Rififi?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
02 juin 2012 à 10:50:10

bon ce matin, je fais le soleil... j'y suis allé en gros touriste pensant que ça se ferai tranquille. ba que dalle, j'ai galérer pour foutre le soleil sur le capteur!!! C'est un comble, le plus gros objet céleste merde! Si c'était aujourd'hui l'éclipse, je l'aurai loupé ça c'est sur. En fait c'est super galère de viser un truc sans rien pour viser sauf si je veux devenir aveugle :snif:

Après 1h de galère, oui vous avez bien lu 1h je suis parvenu à l'avoir. Bon, j'ai élaboré une technique pour que ça soit rapide mercredi... Si le temps le permet. En tout cas, je suis content, j'ai les taches solaire bien visible. J'ai également fait une vidéo a la cam + Barlow X5 sur un groupe de tache,on verra ce que ça donne. Mais c'est pas si facile le soleil.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:55:27

J'ai commencé l'empilement de mes images,c'est finis dans 57 minutes,mais un truc que j'aime pas avec DeepSkyStacker c'est cet effet "plastique/nébuleux" sur les objets :(
Ca le fait qu'à moi ?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
02 juin 2012 à 10:56:44

Ba j'empile tout avec, j'ai pas de soucis

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:03:05

Bon Deep sky stacker a beugé :rire:

Je vais sur Iris,mais c'est ultra chiant :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
02 juin 2012 à 11:35:06

Iris est top, mais c'est uine usine à gaz :fou:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:41:35

Fuuuu j'y arrive pas,bon de toute façon c'est pas avec 1min de pose x60 que j'ai avoir du résultat,je vais remettre mon viseur à l'endroit,on se revoit dans une heure :ok:

:snif:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:01:38

Putin ouais :rire:

En plus je passe les epreuves de tp physique/svt mardi aprem :rire:

Fais vite bush :sournois:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:20:15

Rikikie comme la taille de... :hap:

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:38:04

Nova = Sacha, dafuq ? :hap:

Moi c'est Nicolas. :cool: :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:38:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338633331-4253334_700b.jpg

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:39:42

sinon moi c'est lucas :hap:

on fini tous en "a" :bave:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:41:29

Pas moi :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:51:37

Ritchie :cool:

Je vous le dis sinon vous n'auriez jamais trouvé :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment