Non j'suis très con j'fais que cliquer gauche et droit lol.
L'histoire de Diablo c'est de la merde comparé a d'autres jeux (disont comparé à l'univers warcraft) t'as les démons, les anges et les mortels qui sont larbins des anges, tu dois toujours aller buter les démons pour leur ame;
Forcement qu'on joue pas a diablo pour son scénario, mais car c'est un bon hack n slash, et perso j'ai du faire 10 fois l'histoire depuis le début, donc 40 actes, rien à faire c'est toujours aussi ininteressant (genre diablo 2 avait plus de sens à coté).
Et si c du recyclage, tant pis, on fait avec, on en garde juste un moins bon souvenir. au début t'es émerveillé mais apres tu t'en fou t'avances.
+ Nova, tombe dans la grotte pour voir 