CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

col
col
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:18:32

http://www.youtube.com/watch?v=wupToqz1e2g

A pale blue dot - c'est ce que tu verrais :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:50:46

Chui en virer geologique avec le lycée :rire: :rire:
A samedi soir les racl' :ok:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:04:34

Ok :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 mai 2012 à 22:27:11

Jusqu'à Samedi soir seulement? tu peux pas négocier pour rester un peu plus? :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:36:30

+1

Steplait steplait steplait. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:47:25

Non j'suis très con j'fais que cliquer gauche et droit lol.

L'histoire de Diablo c'est de la merde comparé a d'autres jeux (disont comparé à l'univers warcraft) t'as les démons, les anges et les mortels qui sont larbins des anges, tu dois toujours aller buter les démons pour leur ame;

Forcement qu'on joue pas a diablo pour son scénario, mais car c'est un bon hack n slash, et perso j'ai du faire 10 fois l'histoire depuis le début, donc 40 actes, rien à faire c'est toujours aussi ininteressant (genre diablo 2 avait plus de sens à coté).

Et si c du recyclage, tant pis, on fait avec, on en garde juste un moins bon souvenir. au début t'es émerveillé mais apres tu t'en fou t'avances.

+ Nova, tombe dans la grotte pour voir :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:35:31

"Chui en virer geologique avec le lycée"

http://www.youtube.com/watch?v=_CBQv8Y3V4o :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:02:13

:rire: :rire: j'ai choper un réseau :rire:

Désolé lgm :hap:

Tkt j'aime pas des masse la geol :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:28:14

MON TREPIED EST DEAD JE PEUX RIEN VOIR SANS DEVOIR LE TENIR LE TELESCOPE ET EN PLUS MES MAINS TREMBLE HELP :snif2:

col
col
Niveau 10
25 mai 2012 à 00:39:11

sa fait des miracles

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/89/Duct-tape.jpg/300px-Duct-tape.jpg

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 mai 2012 à 03:01:26

Je vous explique mon problème avec l'aide de cette image : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337907207-help.png :oui: :hap:

Alors en faite le truc en 1 ne tien plus (le machin gris est à part je vous parle du truc derrière en noir :ok: ) donc il tien plus ce qui fait que si je penche trop le télescope d'un coté ou de l'autre il se renverse et je suis donc obligé de le tenir et c'est genre impossible pour l'observation en plus vu qu'on tremble un peu en même temps... si je veux voir un truc dans le ciel je dois donc le tenir sinon il se renverse de mon coté. Enfin bref ensuite j'ai déjà essayé de démonter le truc en 2 qui est l'endroit ou il y a la manette pour lever le télescope vers le ciel ressemblant à la manette que j'ai mis en 3 donc j'ai essayé d'enlever pour en venir à l'origine du problème mais il est impossible à démonter ce truc mais vraiment je dis pas ça par fainéantise j'ai essayé.

Voici mon problème. :-(
Des réponses sérieuse ça serait sympa. :snif:

col
col
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:22:04

désolé HappIowdit, je ne connais pas ce type de monture :hap:

Sinon, pour les autres, vous vous préparez pour le transit de Vénus? Vous fabriquez vos filtres ou vous les acheter :question:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:08:42

Oui ben change pas trop de sujet sinon les autres vont répondre à ta question sur le transit est vont pas m'aider. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:28:36

oui j'me suis préparé a mort pour le transit! :)

nan j'ai juste nettoyer le telescope et j'cherche un spot peu eclairé surtout. :)

enfin encore dix jours on a le temps

col
col
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:31:29

Le transit, c'est le jour hein :noel:

Pour les filtres, ta fait quoi?

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:36:09

Et voila comme prévu les racl' m'aide pas et préfère répondre à la question bidesque sur Vénus. :snif:

Oui je rage. :fou: :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
25 mai 2012 à 18:48:53

j'ai mis celui à café.

mais j'avais pas lu ce que tu avais dis, j'pensais tu demandais comment observer venus j'avais pas capté que ct l'eclipse de vénus.

au pire osef yen a une autre en 2117 :ok:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:40:42

Le transit a lieux au levé du soleil en France,chez moi à 5h59/6h et dure jusqu'à 6h50/7h. :hap:
Je pense y aller mais casse burne que ce soit pas le week-end,j'ai cours à 8h :(

Bref,j'ai fais le réglage de mon viseur polaire,parfait ! après 1h20 dessus j'ai réussi,l'axe de rotation du centre de la croix tourne toujours autour du même point. :fete:

col
col
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:36:20

visible le 5 juin a partir de 18h03 au Québec... sa serait bête de rater sa mais je n'ai toujours pas de filtre :peur:

J’espère juste qu'il n'y aura pas de nuage^^

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:59:23

I'm back ~ :hap: ~
J'ai trouver une grotte, elle est petite mais ya assez de place pour moi et mon ordi :hap:
Et une petite astronome :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment