C'est nikel Bushnell!! Si tu tiens 1mn20 c'est déjà pas mal car de toute façon, tu seras confronté à l'erreur périodique générée par la roue dentée sur la couronne de ta monture.
Dans un premier temps, reste sur 1mn de pose et multiplie tes poses (x50) fait des dark pour les pixels chaud, des offsets, et surtout des flat car tu as un énorme vignetage sur ton image, c'est le halo rond autour de ton image.
J'ai regardé le spectre chromatique de ta photo et tu dois être dans un quartier ou en ville. Il te faut sortir de la ville car la pollution lumineuse est élevé pour 1mn20 de pose.
Aussi, mets ton APN au format RAW tu évites ainsi la compression jpeg qui te détruit la matrice de ton image.
En nettoyant vite fait ton image ça donne ça!
Encore bravo c'est très prometteur pour la suite
Orel