CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 mai 2012 à 02:25:15

J'avoue, même moi qui ne suis pas attiré par les scénarios des hack'n'slash sur diablo 3 j'ai tout suivi (du moins jusqu'au combat final car j'en suis là), je trouve les cinématiques très belles.

Concordia
Concordia
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:33:29

ouais ils ont géré les cinématiques mais bon perso j'en ai rien à foutre de qui fait quoi, ils ont fait disparaitre mon pnj préféré tout est fini à mes yeux! :lol:

Et c'est un peu vice repetita, les pierres d'ame et tout... :sleep:

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:59:14

Je dirais que ça s'appelle une "suite". :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
24 mai 2012 à 07:46:36

Je n'ai pas encore réglé mon viseur polaire (A cause de ces saleté de clé Allen minuscule) :(
Mais je suis tout de même allé dehors,résultat des courses après une MES assez simple,j’arrivais à 1min20 sans déchet.

Je m'attaque à M13,trouvé du premier coups,puis je me décide a prendre ma revanche fasse à M81/M82,et je les trouves du premier coups aussi,2/3 tof's puis une d'elle traitée,j'ai ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337838204-_DSC0016.jpg

Je suis déjà content : ISO 800,34 secondes. je pensais devoir poser beaucoup plus mais non,c'est déjà un bon entrainement,p'être que je retournerai la voir ce Week-end ? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 mai 2012 à 09:31:08

C'est nikel Bushnell!! Si tu tiens 1mn20 c'est déjà pas mal car de toute façon, tu seras confronté à l'erreur périodique générée par la roue dentée sur la couronne de ta monture.

Dans un premier temps, reste sur 1mn de pose et multiplie tes poses (x50) fait des dark pour les pixels chaud, des offsets, et surtout des flat car tu as un énorme vignetage sur ton image, c'est le halo rond autour de ton image.

J'ai regardé le spectre chromatique de ta photo et tu dois être dans un quartier ou en ville. Il te faut sortir de la ville car la pollution lumineuse est élevé pour 1mn20 de pose.

Aussi, mets ton APN au format RAW tu évites ainsi la compression jpeg qui te détruit la matrice de ton image.

En nettoyant vite fait ton image ça donne ça!
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337844308-1337838204-_DSC00162.jpg

Encore bravo c'est très prometteur pour la suite :oui:

Orel

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:50:24

Il y a que moins qui comprend rien quand Orel parle ? :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:49:55

BON TETE2SUPERNOVA quand tu veux pour une partie sur PS3. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:51:01

Il emploie les termes techniques de l'astrophoto, ya rien d'ambigüe.

Ben ya suite et suite, genre call of duty c'pas des suites c'est on te colle la meme histoire mais on change les noms et parfois les lieux.

La je m'attendais à d'autres trucs niveau scénario, l'act 4 est naze je trouve, le boss de l'act 1 est pas assez amazing (et vive le recyclage) comparé à Andarielle qui faisait assez peur. Pareil pour le 2eme boss de l'act 4 pour pas spoil, recyclage...

Au moins le combat contre Dia est pas trop mal et celui contre Berial aussi. :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:07:10

Ouais enfin CoD c'est loin d'être une référence...

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:41:05

Le dernier C&E est sortie , en couverture : Einstein :content:

Concordia
Concordia
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:00:10

tu veux dire mon arriere arriere grand père :noel:

nn t pa bien lol cod c les mailleur fps et activision c dé chanpion

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:24:48

Merci des conseils OreL ! :)

J'avais cour le lendemain,j'étais limité en temps,mais ce week-end prolongé va me permettre d’additionné les pauses,si le temps le permet :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:07:27

Gouni tu t'es fait spoile sur le forum?

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:08:08

Au fait belle photo Bushnell.

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:47:00

Non non en vocal sur mumble

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:57:47

T'as du avoir la haine si tu l'attends depuis 10 ans :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:26:58

On attend une décénie pour y jouer, pas pour savoir ce qu'il se passe dans l'acte 4. z'omg quoi

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:44:00

Non je l'attendais pas depuis 10 ans. :noel:

Mais Concordia ne doit pas trop savoir pour quoi il joue j'ai l'impression. :hap:
Pourquoi tu as farmé jusqu'au mode armageddon si au final c'est du recyclage pour toi ?
Quand je vois des jeux où on "recycle" les opus précédents s'il y a (MW3 est un excellent exemple dans notre cas :noel: ), je n'y joue pas.

Un jeu avec un mode "histoire" pour moi, c'est comme quand je lis un livre, t'as envie de connaître le dénouement, les rebondissements etc.

Après le tout baigne dans le style de jeu (hack'n'slash, refaire la campagne à chaque fois en passant au mode de difficulté supérieure etc.).

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:56:26

Si on était sur Mars comment on verrait la Terre ? :doute:

On verrait une lumière bleue comme on voit Mars depuis la Terre sauf que c'est rouge ? :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:17:05

C'est possible oui.

A moins que les poussières dans l'atmosphère de Mars tourne la couleur autrement.

Faut voir si les robots sur place n'ont pas déjà tenté des prises de vues de la Terre.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment