En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
happiowdit
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:19:51
Oui je suis sur PS3.
happiowdit
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:28:40
Tu as genre la gravité.
Mais tu as un micro ou quoi ?
happiowdit
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:30:36
Gravité lunaire*
Bushnell
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:34:35
Super beau temps,pas un nuage à 200KM dans les Bouches-du-Rhône,j'vais enfin pouvoir tester ma monture avec mon viseur polaire
Tete2supernova
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:45:24
Wesh j'ai un micro
Balance ton ID psn!
Orel_25
Niveau 12
23 mai 2012 à 19:46:43
hello
Concordia
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:56:27
Tu travailles au cirque Zavatta Orel?
Orel_25
Niveau 12
23 mai 2012 à 20:22:13
tous les mercredi
Tete2supernova
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:27:34
Je peux avoir des places gratos?
Orel_25
Niveau 12
23 mai 2012 à 21:02:01
tu veux un magnum
Tete2supernova
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:02:26
un gros magnum
happiowdit
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:16:25
Par MP tete2.
happiowdit
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:26:02
La carte "Moon" en zombie c'est n'importe quoi.
Tu peux enlever ton casque sur la Lune mais tu as 30 secondes pour le remettre.
happiowdit
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:33:51
Le scaphandre*
happiowdit
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:59:01
J'bide
Concordia
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:30:36
J'viens de voir MIB 3, c'est très en rapport avec la Lune.
Bon film
Gouni
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:37:19
J'me suis fait spoil la fin de D3. Dégoûté.
happiowdit
Niveau 10
24 mai 2012 à 00:40:01
Oh oui MIB.
Concordia
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:08:08
En même temps tu joues pas a diablo pour son scénario
Je galere grave avec mon barbare fin act 1 armageddon.
Du coup j'me suis monté une sorc, lvl 58 pour le moment.
Gouni
Niveau 10
24 mai 2012 à 02:13:29
Concordia Posté le 24 mai 2012 à 02:08:08 En même temps tu joues pas a diablo pour son scénario
Moi si et beaucoup de joueurs également. Le contraire fait un peu no brain. Comme les Millenium qui font des stream pour montrer en comment ils arrivent à rusher le jeu. Les seuls retard qui n'ont pas compris que le jeu n'est pas un mmo.