PoissonOstral, tu comptes imager avec quoi ?? APN ou CCD?
Après le CP c'est vaste... Dans toute façon pour le CP il te faut un instrument relativement ouvert
Et puis dans ton prix, tu comprends la monture? juste le tube? Tube + monture + imageur?
Orel