Bon, scusez de vous embêter depuis 2 mois avec mes hésitations sur mon scope, mais vu le prix, je veux pas acheter trop vite
Pour faire que de l'astrophoto du ciel profond, entre 1500€ et 2000€, vous prendriez quoi vous ?
(promis c'est ma dernière question
)