En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Bushnell
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:45:12
Ouais bah Laposte se tâte les nouilles et j'ai pas reçu mon Viseur polaire,alors sauf si je fais une MES très chanceuse je risque pas de dépasser les 1min
Mais je décidé à y arriver
Orel_25
Niveau 12
18 mai 2012 à 22:56:49
Moi je ne sors pas, theoura à perdu, je suis en deuil pour 1 mois
Bushnell
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:57:07
J'ai tout remballé,mère nature m'a remballé avec ses fichus nuages
J'étais assez bien partie mais trop pressé je me suis perdu dans les étoiles (je tenté d'arriver au galaxie en suivant des étoiles lumineuses) :fuuu:
Orel_25
Niveau 12
18 mai 2012 à 22:58:56
Bushnell, utilise la méthode de la croisée sur la polaire, avec un APN ça suffira ;)
Bushnell
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:37:10
Je parle pas de la MES OreL mais de la recherche de M81/M82 Je cherchais c'est deux galaxies selon un plan logique par rapport au positionnement des étoiles.Plan que j'avais élaboré sur Stelarium Mais je me suis perdu
Spy_boulet
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:43:06
La Belgique est recouverte de nuages depuis des semaines... Je déprime de plus voir les étoiles.
Orel_25
Niveau 12
18 mai 2012 à 23:53:02
Parfois c'est chaud de trouver des objets
happiowdit
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:40:46
Je vous manque pas ?
Spy_boulet
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:51:24
Si
( T'étais parti ? )
LittleGrayMan
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:55:14
J'adhere au mouvement du front terrestre. Il manquerait plus qu'ils viennent nous prendre nos emplois!
[Dit-il sans en avoir.]
Gouni
Niveau 10
19 mai 2012 à 01:12:15
LittleGrayMan Posté le 19 mai 2012 à 00:55:14 J'adhere au mouvement du front terrestre. Il manquerait plus qu'ils viennent nous prendre nos emplois!
Si Mélenchon est le secrétaire de ce parti, y a aucun risque.
happiowdit
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:30:30
Spy' Pas vraiment mais c'était pour voir si j'avais des fans .
Tete2supernova
Niveau 10
19 mai 2012 à 09:58:14
Belgique
Melenchon
De bon matin ca fait du bien de rigoler un peu, merci
Bushnell
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:00:05
J'viens de recevoir mon Viseur polaire
Passons au chose sérieuse
happiowdit
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:23:09
J'ai rien reçu.
Tete2supernova
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:53:58
happlowdit je suis fan de toi et tu es fan de moi on se fan mutuellement