Gouni Voir le profil de Gouni
Posté le 18 mai 2012 à 13:19:29 Avertir un administrateur
col ce genre de télescope ne sont pas motorisés non?
Il existe des bases dobson goto motorisé mais c'est impossible de faire de l'astrophoto... mais c'est peut-être pas impossible dans certains cas spécifique ou le mouvement d'un seul axe est nécessaire
C'est le même tube, il n'y a que la base qui changent http://www.skywatcher.com/swtinc/product.php?id=171&class1=1&class2=106