Un regroupement d'étoiles (plusieurs centaines de millions),elles sont tellement nombreuse que ça fais "un truc lumineux"
On a la même chose au centre de notre galaxie mais le bandeau de poussière cache son centre,si ce bandeau n'existerai pas je pense qu'on verrai le cœur de notre galaxie aussi brillamment que la vénus
Photo infro rouge du centre : http://www.cieletespace.fr/files/image_du_jour/hs-2009-28-b-xlarge_web.jpg