Dixit un type qui n'a pas son permis.
Y a des gens qui roulent pas pour le plaisir mais seulement pour aller au taff ou se déplacer sans plus.
Pour "prendre du plaisir" avec une boîte manuelle, ça nécessite de rouler vite (c'est tout l'intérêt de la boîte manuelle, changer les rapports quand on le veut).
Or avec la détermination du gouvernement à traquer les excès de vitesse, bof le plaisir quoi. 