bon appétit maléfiques !
c clair vivement les vacances !mais moi jvé ptet travailler !pour me faire un peu de tunes . .
y a pu personne ? !
Si t´´inquiete mais je trouve pas la réponse de ta question
c dur
Re !
re
Re santos
La question n´est pas évidente
Ca va toujours ?
Comment vous allez ? En voiture?
Ca va et toi
Moi ça va.
aussiQuoi de neuf?
Je suis en train de regarder " Il faut sauver le soldat Ryan".
Exéllent film.
Tu as raison un très bon film
ah oué c´est sur tf1je vais regarder
Non c´est sur M6 ! ^^
Moi je l´avé deja vu mais je le regarde quand meme : il est vraiment bien .
ah merde
Oui, vraiment un bon film. Un film qui m´avait plu aussi c´est " La ligne rouge" et non " La ligne verte " .