En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:24:03
J´espere que tu l´aura!
SantosFC
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:25:08
Moi aussi.
Moi le Brevet.
malefiques
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:26:17
Moi le CAP.. dans 1 An..
MisterMuch
Niveau 9
27 mai 2004 à 19:36:36
merci les gars
c cho comme je sui un peu faineant, j´ai pas le courage de réviser . .. Il va falloir que je my mette . .. les bacs blancs n´étaient pas brillants . . ^^
malefiques
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:37:47
Mister.. Test dans un lycée Profesionelle?
SantosFC
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:40:33
Ca va moi j´ai eu mon Brevet Blanc au moins. ^^
malefiques
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:42:08
Moi c´est que L´année Prochaine! ^^
SantosFC
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:42:37
C´est dur sinon ?
malefiques
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:43:19
Pour qui?
SantosFC
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:49:41
Pour toi
malefiques
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:51:26
Oui c´est Dur.. D´apres se que j´ai entendu il faut installer une Installation Electrique en 6h...
SantosFC
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:53:32
Ok...
Bon je vais manger.
malefiques
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:55:35
Bonne Appétit!
MisterMuch
Niveau 9
27 mai 2004 à 20:04:08
je suis au lycee normal ; -) je fais un bac STI
malefiques
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:04:49
Tu Conte faire quoi Plus tards?
MisterMuch
Niveau 9
27 mai 2004 à 20:08:02
informaticien ou en maintenance informatique. faut que j´ai mon bac ^^
malefiques
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:09:20
Encore 1 Mois et apres les grande Vacance!: content:
endribes
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:11:21
MOi ou infingraphe ou alors informaticien reste a savoir...