Yop les gens
Nous sommes a j-1 pour la sortie de Diablo 3.
Bon déjà il serait fort sympathique de faire un petit recensement des gens du forum qui vont rejoindre l'aventure.
Mais je voulais surtout savoir si certains d'entre vous, malgrés l'arrivée imminante de D3, ont pris le temps de tester la beta de Path of exil ce week end
Je suis actuellement dessus, et très franchement, c'est une tuerie !
Une bien belle découverte pour ma part
J'ai trouvé en lui le Diablo que je ne retrouve pas dans Diablo 3.
Glauque, dur, prenant.
Avec les meilleures inspirations de squaresoft a son âge d'or.
Des skills a la ff7, des builds a la ff10, des stat a la ff11.
Gouni, sériously, j'espère que tu n'as pas raté ca !? 