CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:12:29

J'ay hurlay avec le voisin qui fait un second trou OMFG :rire: :rore: :rure:

:hap:

Oui j'ai pas de chance Bushnell. :-(

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:16:04

Surtout que mes parents veulent pas m'en racheter un avant longtemps... :snif:

Je vais devoir faire le mécanicien même si je sais pas ce qui va pas. :-( :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 mai 2012 à 13:20:36

http://www.youtube.com/watch?v=UcfNqjrLTWo&feature=endscreen&NR=1 :hap:

J'adore cette vidéo surtout le "beaucoup trop d'TEMPS" de la femme vers 1:06. :rire:
Et aussi le deuxième top commentaire tellement vrai... :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 mai 2012 à 14:42:34

:rire: lgm tu me fera toujours rire :hap:

Non je connais pas Cosmos. :hap:

Happlowdit, appelle tonton orel :o))

Concordia
Concordia
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:24:53

J'trouve pas le tournevis pour ouvrir la trappe (c'est même pas celui en forme de polygone ou octogone... c'est un carré avec un trait qui part en haut et un autre sur le coté a droite, et j'ai essayer de la casser avec un tourevis sur le coté mais c'est le manche qui s'est cassé :rire:

J'ai lu qu'un mec a cassé le sien (enfin il a fait péter l'ampoule) en mettant des sacs plastiques dessus. l miens est a genre 5m de hauteur... :(

Et si j'demande à la mairie ils vont dire non, déjà qu'ils m'ont dit d'aller me faire foutre pour le RDA pour internet, (et ils ont prit 8 mois pour me dire ça)

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:16:31

Tu lance une pierre dessus :ok:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:17:11

sur l'ampoule du lampadaire*

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:30:03

La lampe à Der-ka :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 16:49:06

Yop les gens :) Nous sommes a j-1 pour la sortie de Diablo 3.
Bon déjà il serait fort sympathique de faire un petit recensement des gens du forum qui vont rejoindre l'aventure.

Mais je voulais surtout savoir si certains d'entre vous, malgrés l'arrivée imminante de D3, ont pris le temps de tester la beta de Path of exil ce week end :)

Je suis actuellement dessus, et très franchement, c'est une tuerie !
Une bien belle découverte pour ma part :)

J'ai trouvé en lui le Diablo que je ne retrouve pas dans Diablo 3.
Glauque, dur, prenant.
Avec les meilleures inspirations de squaresoft a son âge d'or.
Des skills a la ff7, des builds a la ff10, des stat a la ff11.

Gouni, sériously, j'espère que tu n'as pas raté ca !? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 16:50:59

je sais pas non plus si ca marche encore de nos jours :)
Mais pour éteindre un lampadaire, tu mets un gros coup de savate dans le poteau.
Y a une sécurité qui coupe l'alim pour 10/15min un truc comme ca.
Puis il se rallume, ni vu ni connu.

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:08:11

J'ai râté ça. :hap:

Je suis même pas sur d'acheter Diablo alors :p)

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:09:17

Là j'économise soit pour un zipad, soit pour la prochaine tablette d'Asus, mon netbook commence à rendre l'âme et il n'est plus sous garantie. :-((

Et vu que j'ai préco GW2. Enfin voila quoi :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:27:34

c'est quoi la différence entre une lunette apochromatique et un newton normal? :question: :doute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:27:51

à part le prix :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:36:30

Ahah, perso D3 j'vais le dépouiller de A à Z dès mardi 00h. :)

Gouni, prend un Archos, elles ont un slot pour la mémoire (bien ton ipad maxi 64Gb), coutent moins cher pour des perf' similaires, fonctionne sous Android et c'est une entreprise française! :-d

Nova, je pense que le nom est différent. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:50:40

.... :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:52:16

Je connais peu de gens qui utilisent plus de 20Go de données sur leurs tablettes hein. :p)

Et je dépasserai certainement pas les 16Go si j'ai un iPad (avec le phone j'ai du mal à dépasser 8Go alors bon ^^).

L'utilisation que je vais en avoir, c'est surtout de la lecture de PDF pour bosser (c'est ce que je fais sur le netbook principalement à côté de la programmation/calcul formel, mais adieu la prog si je suis sélectionné aux EOPN :ange: ).

M'étonnerait que je prenne Archos, déjà parce qu'en matière de tablette, niveau perf y a mieux.

Et de toute manière la mémoire des iPad est extensible, si tu fais quelques manips et que tu t'achètes un adaptateur micro SD.

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 mai 2012 à 18:58:09

La mémoire des Asus l'est également via adaptateur.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:13:34

Tu sais,si tu utilise des logiciels tels que Photoshop (comme moi),j'ai des "temps files" (fichiers temporaire) de 30 GO.
Ca fais beaucoup d'espace libre d'un coup :hap:
Je ne l'ai avait jamais vus auparavant :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 mai 2012 à 19:14:35

Je sais même pas c'est quoi Diablo 3 BMG ? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment