Chaud Happlowdit je te comprend
Presque la même au mois de Février lorsque j'ai reçu ma monture Équatorial,tout excité,je l'ai bien monté et j'ai placé mon D90 + Sigma 70-300mm dessus,la vise d'attache de la queue d'aronde était plus petite que le trou de l'APN,résultat en modifiant les axes de ma monture,il est tombé littéralement par terre,rien de cassé (je me suis dit que j'avais mal vissé).
2 jours plus tard,dans ma chambre,je me prend le pied dans la monture,l'EQ3-2 n'a rien mais l'appareil photo est encore tombé,pas grand chose d'abimé et je me suis dis que quelque chose n'allait pas .. mais tellement têtu j'ai rien fais
Et le jour fatal,j'étais sortie dans mon jardin,après une séance photo,j'ai rentré ma monture par la porte vitré (juste la place de la faire passer) et j'avais laissé l'APN sur la monture,il est tombé par terre ..
résultat téléobjectif cassé mais par miracle l'antichoc du D90 (les protection du miroir ont tenus le choc).
Je suis allai voir le voisin,qui m'a fais un second trou de la même taille que celui de l'APN et tout est parfait.
Je m'en veut énormément car j'ai eu deux putain de chance pour me décidé a aller voir le voisin mais je suis tellement con que j'en ai fais qu'à ma tête,j'aurais pû y perdre pour plus de 1000 € (Nikon D90+Sigma 70-300).
Même aujourd’hui j'ai de la chance,le Sigma 70-300 marche encore manuellement mais bloque à 270mm (c'est con mais bon
)
Désolé mec ..