Moi une copine trouve que ça ressemble au logo Firefox.
Onyx57OniLink
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:53:40
Bon, me revoilà après de multiples redémarrages de mon ordi (plantage...) Normalement, ma signature a disparue.
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:54:28
Oui c'est bon Onyx
C'est pas toi qui fait l'astrophoto si ?
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:54:31
Ah ouais, elle a de l'imagination ta copine Je trouve un peu aussi, mais c'est comme sur la nebuleuse de carene de hubble je vois deux gars qui se promene en bas a droite, un gars sur son char en haut a gauche, et un type du style "brand" dans league of legend au centre de la photo
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:55:39
C'est bushnel, happlowdit /
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:59:51
Oui j'ai vu les deux recrues du 15-18 sont ici maintenant.
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:03:37
Merci happlowdit, sans toi j'aurais bider comme cheminade