Bonjour à tous. 
Sur conseil d'Happlowdit, je suis venu vous rejoindre.
Je vais faire une brève présentation de moi-même, Onyx57OniLink. 
J'ai 16 ans, je suis en Terminale S, spécialité maths (oui, j'ai de l'avance), en section euro-allemand, je compte aller en prépa MPSI l'an prochain, je suis un des meilleurs élèves de mon lycée (lauréat des Olympiades de maths en 2011, des Olympiades de Chimie cette année, dont la remise des prix a lieu dans 4 jours, dans ma région, et j'attends encore les résultats du concours général de physique-chimie, et je voudrais devenir astrophysicien. 
Je me cultive beaucoup sur ce qui concerne l'Univers, notamment par le biais de livres d'auteurs comme Stephen Hawking, Roger Penrose, Kip Thorne, et quelques autres.
Et aujourd'hui, je viens ici, dans l'espoir de pouvoir enfin trouver des gens avec qui partager ma passion. 
_______________________
Onyx Ragnarokh Hellscream, le pyro-guerrier fou, a posté sur ton topic. 
Le Feu et l'Acier, c'est bon, mangez en. 