CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:29:07

"C'est déjà chaud avec vous" :hap: :hap:

Non mais ce sont des gens sérieux t'inquiète. :doute: :hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:30:19

Mais bordel non donnez pas le lien du forum omg :honte:

Onyx57OniLink
Onyx57OniLink
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:30:52

Bonjour à tous. :noel:
Sur conseil d'Happlowdit, je suis venu vous rejoindre. :oui:

Je vais faire une brève présentation de moi-même, Onyx57OniLink. :oui:
J'ai 16 ans, je suis en Terminale S, spécialité maths (oui, j'ai de l'avance), en section euro-allemand, je compte aller en prépa MPSI l'an prochain, je suis un des meilleurs élèves de mon lycée (lauréat des Olympiades de maths en 2011, des Olympiades de Chimie cette année, dont la remise des prix a lieu dans 4 jours, dans ma région, et j'attends encore les résultats du concours général de physique-chimie, et je voudrais devenir astrophysicien. :coeur:
Je me cultive beaucoup sur ce qui concerne l'Univers, notamment par le biais de livres d'auteurs comme Stephen Hawking, Roger Penrose, Kip Thorne, et quelques autres. :oui:

Et aujourd'hui, je viens ici, dans l'espoir de pouvoir enfin trouver des gens avec qui partager ma passion. :coeur:
_______________________
Onyx Ragnarokh Hellscream, le pyro-guerrier fou, a posté sur ton topic. :peur:
Le Feu et l'Acier, c'est bon, mangez en. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:30:54

Après de fil en aiguille on aura tout le 15-18 ici, je le sens déjà venir ce coup la :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:32:04

Alors Onyx' il est pas sérieux ? :cool:

Vous avez vu la présentation de BG qu'il vient de faire ? :bave: :hap:

Onyx57OniLink
Onyx57OniLink
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:33:19

Merci, Happlowdit. :-d Maintenant, j'attends de voir comment les autres vont me recevoir, en espérant que ça se passe bien. :-)
_______________________
Onyx Ragnarokh Hellscream, le pyro-guerrier fou, a posté sur ton topic. :peur:
Le Feu et l'Acier, c'est bon, mangez en. :hap:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:35:14

Bonjour :pf:

T'as pas l'air d'être un de ces attardés alors tu es le bienvenu. :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:35:47

Si tu as mal aux fesses en te réveillant demain matin c'est qu'ils veulent bien de toi ici. :hap: :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:37:26

Non plus sérieusement welcome. :oui:

Onyx57OniLink
Onyx57OniLink
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:38:31

Mentalow :d) Merci, ça fait plaisir à lire. :-)
_______________________
Onyx Ragnarokh Hellscream, le pyro-guerrier fou, a posté sur ton topic. :peur:
Le Feu et l'Acier, c'est bon, mangez en. :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:38:59

Lol Onyx, mais on est pas un jury de la nouvelle Star ou un forum élitiste, n'importe qui est le bienvenue tant qu'il post pas des sujets du genre "mon gros telescope dans ta lune/20" :ok:

En plus tu as pour le moment un beau cursus scolaire, ça change de certains (pour n'en citer qu'un, Nova qui a 23 ans est en terminal L et ne comprend pas que la Lune est une planete :noel: )

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:39:18

Onyx' :d) Tu peux enlever ta signature ? :svp:

Concordia
Concordia
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:39:36

que la lune n'est pas une planete*

par contre c'est quoi cette signature? :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:39:57

La Lune est un satellite mec. :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:39:58

De même que Onyx,suite au topic sur le 15-18,je viens rejoindre votre petite communauté :hap:

Chaque été,je vais en Corse,surement le ciel le plus pur de France :coeur: je regardais la voute céleste avec émerveillement,puis j'ai décidé de me lancer.

J'ai une EQ3-2 motorisé 2 axes avec un Nikon D90 et plusieurs objectifs : Nikkor 180mm F2.8,Sigma 70-300mm et un Sigma 10-20mm pour la Voie lactée.

J'ai 3,4 photos mais sans plus vus qu'elles ont étaient prises en milieu urbain (toutes celles de 2011 on était prise en Corse avec aucune technique et au trépied :rire: )

Bref,j'ai 15 ans,je m’appelle Antoine et je suis en 3ème :ok:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:40:50

C'est sérieux pour tete2zboub :question: ( firefox ne souligne pas tete2zboub :doute: C'est un signe :hap: )

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:42:14

Mais arrêter tete2supernova c'est mon Dieu je veux plus entendre aucune critique sur lui et aussi Vasilizz. :svp:

Salut Bushnell. :hap: /

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:43:14

Concordia :d) Je dois attendre tes arguments sur la Lune = planète... :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:46:48

J'ai fais bider le blabla je suis sur que c'est le trop grand pourcentage de smiley :hap: dans mes messages qui a fait ça. :doute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:47:04

Non mais condordia ne commence pas a me devalorisé, pour les nouveaux chui en T•S et j'ai bientôt 18ans :oui:

Désolé pour l'autre plow qui a fait un talc, fallait s'y attendre.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment