Concordia
Posté le 12 mai 2012 à 09:52:31
ouais enfin ya plus de chance que ça soit un déchet humain qu'une créature inconnus... c'est pas des monstres marins la faune aquatique inconnus, plutôt des poissons minuscule (surtout ceux qui brillent en mode arc en ciel )
Lien permanent
Faux. C'est bien un organisme vivant et non un déchet.
Ce n'est pas une créature inconnue mais super rare.
Et suivre la logique de ton raisonnement, ce serait négliger le monde bactériologique, cellulaire, plancton, diversité de l'évolution, adaptation aux milieux et conditions.
Bref, tu réduits trop l'horizon avec ce point de vu.