CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 01:25:10

Ils auraient dû la chopper directe et la disséquer :hap:
Ba quoi, c'est la part scientifique qui parle.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:36:08

OMFG WTF ce machin il me donne limite la gerbe. :peur: :hap:

Concordia
Concordia
Niveau 10
12 mai 2012 à 09:52:31

ouais enfin ya plus de chance que ça soit un déchet humain qu'une créature inconnus... c'est pas des monstres marins la faune aquatique inconnus, plutôt des poissons minuscule (surtout ceux qui brillent en mode arc en ciel :bave: )

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:56:56

Lgm :d) non je connais pas :peur:

Orel :d) :rire: non mais plutot crever :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 12:29:56

Concordia
Posté le 12 mai 2012 à 09:52:31
ouais enfin ya plus de chance que ça soit un déchet humain qu'une créature inconnus... c'est pas des monstres marins la faune aquatique inconnus, plutôt des poissons minuscule (surtout ceux qui brillent en mode arc en ciel )
Lien permanent

Faux. C'est bien un organisme vivant et non un déchet.
Ce n'est pas une créature inconnue mais super rare.
Et suivre la logique de ton raisonnement, ce serait négliger le monde bactériologique, cellulaire, plancton, diversité de l'évolution, adaptation aux milieux et conditions.

Bref, tu réduits trop l'horizon avec ce point de vu.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:56:20

Ya rien a faire, le 15-18 est allergique a la culture :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-102174777-1-0-1-0-sondage-l-astronomie-vous-evoque-quoi.htm

Ca partait d'une bonne intention :-(

Concordia
Concordia
Niveau 10
12 mai 2012 à 13:59:56

Nan mais c'est fait pour plaisanter le 15-18, sauf dans certains cas, donc c'est sur tu auras pas ce que tu veux, c'pas pour autant que les gens sont cons ou s'en foutent.

ce serait négliger le monde bactériologique, cellulaire, plancton, diversité de l'évolution, adaptation aux milieux et conditions. :d) oh excuse moi grand maitre des profondeurs si j'ai cité qu'un exemple et non pas une liste exhaustive! :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:07:00

Ouais mais fock :-(
Je bide toujours sur des sujets comme ca :-(

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:09:09

Salut. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:14:33

J'ai vu ton topic tete2... :hap:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:16:31

Yo Gouni :hap:

Tete2buche :d) C'est le 15-18 quoi...

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:18:03

Tu biderais pas avec " photo de ma soeur de 8 ans " :rire:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:20:41

Salut Gouni au passage et salut all :hap: /

Mentalow' :d) "J'ai Z+V ma cousine + screen" :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:21:56

Gardez les discussions du 15-18 sur le 15-18, merci :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:23:25

Pardon maître. :desole: :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:25:29

Ca bide pas ya de l'espoir :rire:

Concordia
Concordia
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:25:39

J'avoue les notez ma meuf/20 ou j'ai Z+V avec untel ça marche bien :hap:

Enfin apres ceux qui font des topics pour de vrai style "mon premier b+z" ça fait un peu débile... :pf:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:26:04

Je fais venir deux ou trois personnes sur le fofo' avec tete2supernova. :hap:

Il y en a même un qui fait de l'astrophoto de la concurrence pour Orel' ? :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:28:00

C'est déjà chaud avec vous, commencez pas à rameuter tout le 15-18 ça va vraiment pas le faire.. :pf:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:28:47

Pardon Gouni :-(

Concordia :d) C'est à dire qu'en plus de prendre l'habitude de raconter leur vie sur internet ( facebook etc. ), les forumeurs pensent faire partie d'un groupe d'amis et se permette donc de tout déballer. :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment